La finale du Championnat de France Superbike finalement à Nogaro

Alors que la finale du Championnat de France de Superbike devait avoir lieu sur le circuit d’Albi, elle se déroulera à Nogaro puisque le circuit du Midi-Pyrénées a été placé en liquidation judiciaire mercredi dernier.

Suite à la mise en liquidation du circuit d’Albi, la finale du Championnat de France Superbike qui devait s’y dérouler sur le circuit d’Albi les 27 et 28 septembre prochains est donc malheureusement annulée.

Une solution de repli a été trouvée sur le circuit de Nogaro qui accueillera la finale du Championnat de France Superbike les 13 et 14 septembre 2014. La FFM tient à remercier chaleureusement l’A.S.Moto Armagnac Bigorre qui relève ce défi dans un délai aussi court, permettant ainsi au Championnat de France Superbike de conserver les 6 épreuves prévues initialement.

Le départ du Championnat de France Superbike 2013 à Albi. (Photo DR)

Le départ du Championnat de France Superbike 2013 à Albi. (Photo DR)

En attendant cette finale, sachez que la billetterie pré-vente pour l’avant-dernière épreuve de la saison, sur le circuit francilien de Carole, a ouvert. Pour le moment, les places sont à 20 euros pour les deux jours. Moto Journal sera d’ailleurs présent sur le circuit Carole pour faire l’élection de la moto de l’année. Election à laquelle nous vous proposons de participer.

Le principe est simple : 60 spectateurs (40 le samedi et 20 le dimanche) seront tirés au sort. Ils participeront ainsi à des tests dynamiques en compagnie de nos essayeurs pour élire la moto de l’année parmi 10 modèles sélectionnés par nos soins.

Prochains rendez-vous du calendrier du championnat de France Superbike :

  • Circuit Carole (93), 30 et 31 aout 2014
  • Circuit de Nogaro (32), 13 et 14 septembre 2014

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Pourquoi eurosport france nous bassine avec le BSB
    Et que dalle pour le FSBK ???

    Répondre
Écrire un commentaire