Deus ex Machina, l’exception made in Bali à l’essai dans Moto Journal

Par , le 23 février 2013

Entre deux Grand Prix outre-mer (Sepang en Malaisie et Phillip Island), notre envoyé spécial Thomas Baujard a « optimisé » son séjour en faisant une escale à Bali pour réaliser l’essai de l’une des splendides prépas des ateliers Deus Ex Machina, sorte de référence au sein de la tendance actuelle du néo-rétro. La marque se définit plus exactement en ces termes : « Custom Motorcycles & Surfboards, Clothing, Bicycles, Art & Culture ». Rien que ça.

L'essai complet de cette Suzuki DR 650 est à lire dans Moto Journal actuellement en kiosque.

L’essai complet de cette Suzuki DR 650 est à lire dans Moto Journal actuellement en kiosque.

Thomas a été reçu chaleureusement et nous livre un essai qui fait rêver sur 7 pages dans le dernier numéro de Moto Journal actuellement en kiosque et consacré aux nouvelles tendances, et en particulier à la folie de la mode rétro.

Les détails de l’essai sont à lire dans Moto Journal, en attendant régalez-vous avec ces galeries de photos de ces autres splendides réalisations by Deus.

Cafe Scorpio

The Husky

The Ulu

 





Laisser une réponse

nom : (obligatoire)

e-mail : (obligatoire)

Votre e-mail ne sera pas visible

  • Aurélien

    Bonjour

    à chaque fois que je vois ce genre de moto avec le filtre à air sorti de sa boite, je me pose la même question.
    Comment font il s’il pleut? Tout les combien doivent il nettoyer ou changer le filtre qui doit se salir très rapidement?
    Le filtre est prévu pour fonctionner dans une boite à aire, protéger de l’eau et des différentes projections. La boite à air est censé stabiliser le flux d’air et éviter les turbulences du flux d’air.

    Je voulais faire un truc comme ca sur mon DR supermot mais ….

  • micha

    Y’a de droles de photos qui trainent dans Deus Temple… David Dumain née 13 févier 1974.