Coup de tonnerre sur le monde des GP.Aprilia, la marque des premiers titres de Rossi, qui empilait les titres de champion du monde, ne participera pas à la catégorie Moto2,
comme le laissaient courir les dernières rumeurs. « Le Groupe estime que la participation à ce championnat où tous les teams engagés utilisent des moteurs d’un constructeur concurrent desservirait l’image de l’un des principaux fabricants italiens de motos qui a obtenu 43 titres de champion du monde en vitesse et off road. »
Dont acte et c’est finalement sur le Dakar que la marque italienne va jeter son dévolu, en engageant pas moins de quatre RXV 450 officielles confiées à l’équipe Giofil, qui a remporté la classe 450 avec Aprilia en 2008 et 2009 sur le rallye des Pharaons. Au guidon : l’Italien Paolo Ceci, l’Espagnol Gérard Farres, le Chilien Francisco Lopes et le San Marinais Alex de Ange? pardon Zanotti.
Slt
Ouai, J’ai lu ca… C’est normal. Pourquoi une marque comme Aprilia participerait a une course de marque, et honda en +.
Aucune marque n’a interet a rouler avec un berlingo Honda, sauf honda.
Il n’y aura que des bricoleurs… de genie peut-etre, mais que ds structures microscopiques.
Le GP va mourir de ses choix delirants.. Vive le SBK
Putain le photomontage…. C’est un monument… 😀
jm
Je comprend leur choix de ne pas s’engager en moto 2 en rapport à la motorisation Honda , mais pourquoi aller dépenser leur argent dans le Dakar alors qu’ils pourraient à la place s’aligner en MGP .
Eh oui à vouloir jouer au C.. ils vont finir par gagner !!!
Comme tu le dis norifumi « Vive le SBK » !