APRILIA PREFERE LE DAKAR AU MOTO 2

Coup de tonnerre sur le monde des GP.Aprilia, la marque des premiers titres de Rossi, qui empilait les titres de champion du monde, ne participera pas à la catégorie Moto2,

comme le laissaient courir les dernières rumeurs. « Le Groupe estime que la participation à ce championnat où tous les teams engagés utilisent des moteurs d’un constructeur concurrent desservirait l’image de l’un des principaux fabricants italiens de motos qui a obtenu 43 titres de champion du monde en vitesse et off road. »

Dont acte et c’est finalement sur le Dakar que la marque italienne va jeter son dévolu, en engageant pas moins de quatre RXV 450 officielles confiées à l’équipe Giofil, qui a remporté la classe 450 avec Aprilia en 2008 et 2009 sur le rallye des Pharaons. Au guidon : l’Italien Paolo Ceci, l’Espagnol Gérard Farres, le Chilien Francisco Lopes et le San Marinais Alex de Ange? pardon Zanotti.



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. Slt
    Ouai, J’ai lu ca… C’est normal. Pourquoi une marque comme Aprilia participerait a une course de marque, et honda en +.
    Aucune marque n’a interet a rouler avec un berlingo Honda, sauf honda.
    Il n’y aura que des bricoleurs… de genie peut-etre, mais que ds structures microscopiques.
    Le GP va mourir de ses choix delirants.. Vive le SBK
    Putain le photomontage…. C’est un monument… 😀
    jm

    Répondre
  2. Je comprend leur choix de ne pas s’engager en moto 2 en rapport à la motorisation Honda , mais pourquoi aller dépenser leur argent dans le Dakar alors qu’ils pourraient à la place s’aligner en MGP .

    Répondre
  3. Eh oui à vouloir jouer au C.. ils vont finir par gagner !!!
    Comme tu le dis norifumi « Vive le SBK » !

    Répondre
Écrire un commentaire