Min Seong Kim est designer. Et quand il se lâche, ça donne ça : une élucubration autour de ce que pourrait être une moto Hyundai, la marque coréenne de voitures. A en croire le site Yanko Design, qui a dévoilé ces Hyundai Motorcycles Stretches, la bête est ? accrochez-vous ! ? « inspirée par la musculature. Ce concept évoque une sculpture fluide avec ses parties supérieures et inférieures entrelacées. La structure est faite de matériaux qui s’étendent [?Stretch en anglais] et se contractent comme des muscles, et qui permettent de piloter sans autre dispositif d’aide à la conduite. Dans un virage, toute la structure se détend [sic !] pour enrouler la courbe, et, à l’accélération, elle se contracte pour devenir rigide »?
Pour le reste, la motorisation semble confiée à un V8 et, vu la largeur des pneus, la prise d’angle ne doit pas être évidente? C’est l’avantage de la création sur ordinateur. Au fait, en coréen, Hyundai signifie modernité.
Pierre Orluc
On cherche la béquille,tient droite comment la brèle?????!!!!!!!!!!!.
On rentre comment dans le bidule???????!!!!!!!!!!.
Pas l’air pratique l’engin?????????!!!!!!!!!!!!!!.
Bin moi qui travaille chez Hyundai…si je vois arriver ça en concession je saute sur mon v-strom et je m’enfuis vite fait!Déjà qu’ils nous ont pondu une bagnole avec 1 porte à gauche et 2 à droite (si,si!)…
Comment il tourne, les poignées sont fixe ou soudé ?? ou alors c’est fait pour aller tout droit !!!!!!
Tres joli mais tu fait comment dans les virages ? car deja moi avec ma M109R il faut que je la bouscule un peu pour qu elle ce penche la vilaine ( autoritaire).
bonjour à tous,
voici aussi une nouveauté… ou plutôt un lifting pour les 20 ans de la CBR 1000rr
voici le lien de la video made in Hong Kong….
http://www.ibike.com.hk/01_bike_report/12/honda/cbr1000rr/2012.htm
amicalement
Ludo
ouaahhh comme c’est moche…
vu la largeur des peuneus, pas besoin de béquille!
sinon ça pète question design.
avec ses gros pneu elle doit etre aussi facile à conduire que la moto de batman
c’est original j’aimerai bien en avoir une comme ça et je vois que pour monter c’est de passer par l’arrière
et peut-être qu’elle coutera moins cher que celle d’une américaine avec son v 8 ou 12 d’un moteur de 8000cm2 à 500000dollars (c’est une genre moto mais à roues à roues à l’avant et l’arrière)
perso je n’oublierais jamais la réaction de hyundai face à JF Robert :
http://moto-journal.fr/videos/videos-tucson-seul-face-au-geant-coreen-hyundai
sont pas près de me vendre un de leur « véhicule » les coréens…
enfoirés va !
Juste une « Bistouquette » à roulettes* qui se détend et se contracte pour devenir rigide 😉
*Merci pour la rime, à votre bon coeur Messieurs Dames !
ils sont où les retros ?
par contre pour graisser la chaine, ca va être pratique
pour une fois un toit complet pour pas etre trempé, ils aurait pu essayer !!
pas mal comme coupe jambes