En avril, essayez une Ducati et arrêtez les tagliatelles

Depuis quelque temps, vous vous sentez bizarre. Vous vous laissez pousser une fine moustache, vous chantez la Traviata sous la douche et vos repas sont tous à base de tagliatelles et de ricotta. Rien de grave, il suffit de laisser filer. Mais voilà, vous êtes aussi motard, et chaque fois que vous ouvrez la porte du box, c’est toujours cette même japonaise vieillissante qui vous déprime. Avec ses optiques pleurnichardes et son quatre-cylindres geignard, votre belle moustache perd de son sens et la vie s’annonce plus pénible que jamais.

Heureusement, en avril, Ducati vous permet de d’essayer sa gamme de motos, et de repartir avec l’une d’entre elles si vous avez joué la fourmi cet hiver (les tagliatelles, c’est pas cher). La découverte des bicylindres flamboyants s’organisera par catégories, en quatre week-ends (attention! Pour Ducati, un week-end n’est pas forcément samedi et dimanche).

1 et 2 Avril : Diavel Experience
7 et 8 Avril : Multistrada Experience
14 et 15 Avril : Superbike Experience (848 et 1198)
21 et 22 Avril : Naked Experience (tout le reste: Monster, Streetfighter et Hypermotard)

Durant ce mois d’avril, des offres exclusives sur la gamme seront proposées, un jeu concours vous fera peut-être gagner un weekend en Ducat sur la côte d’Azur et vous pourrez faire des emplettes parmi la collection de vêtements et d’accessoires Ducati. Si après ça vous n’êtes pas calmé sur l’Italie…

Michaël Tora

 



Ailleurs sur le web
4 commentaires sur cet article
  1. Julien.nc

    Je déconseille fortement d’essayer une Ducati ! Après vous risquez de faire comme moi: Un crédit sur 5 ans…

    Répondre
  2. Affreunico

    Apparemment le service marketing de Ducati a choppé un compte administrateur sur le blog ;o)

    Répondre
  3. pourquoi avoir mis le week end supersprot pile poil au moment du Bol d’Or ??? :s

    Répondre
  4. Axel menace II

    trop belle

    Répondre
Écrire un commentaire