MotoGP Sachsenring: Rossi 7ème à la première séance d'essais libres !

Il n’est pas venu pour rien, le bougre ! En 29 tours, Rossi a épaté tout le monde, finissant à 20 millième de son coéquipier Lorenzo

(en proie à des soucis de train avant), et à 7 dixièmes de la pôle, comme si de rien n’était. Il y avait comme hier une nuée de photographes et de cameramen devant son box, à tel point que les mécanos avaient du mal à faire entrer et sortir la moto du box (ils devaient être payés par Honda et Ducati…). « Je me sens beaucoup mieux et plus agile que lors des tests sur la Superbike » a commenté l’idole, visiblement ravi. « le fait que ça tourne essentiellement à gauche ici m’aide à ne pas mettre trop de poids sur ma jambe droite blessée, et soulage également mon épaule droite. J’ai réussi à enchainer une bonne série de tours vite, et je vais maintenant mettre de la glace sur ma jambe pour éviter qu’elle enfle. Si la douleur ne s’accroit pas de manière anormale cette nuit, je suis prêt pour la suite du week-end ».

Bien, mais comme dit Edwards, « ici, la piste est courte, et donc les écarts moins importants. Si tu es à plus de trois dixièmes de la pôle, c’est mort. Et comme Pedrosa colle trois dixièmes au second, je te parie 1000 euros qu’il gagne dimanche ! » Il ne perd pas une bonne occasion de se faire un peu d’argent de poche, ce Texan.

Suite des événements demain, où l’on attend de la pluie. 1000 euros que Vale décroche la pole ? Nan, je déconne…



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. AXL ET RATEUR

    Ca fait plaisir de revoir le doc de retour et en plus avec sa canne on dirait docteur house qui prend toujours du temps pour trouver la solution mais qui finit tjrs par gagner.

    Répondre
  2. alphapha86

    A qui je fournit un RIB pour le pari en ligne ???

    Répondre
  3. Super ça va faire du super spectacle sur la piste !
    Toujours sympa de revoir un as du pilotage revenir, bravo.

    Sinon, euh dites comme ça… Le contrôle anti-dopage hein il n’y en a pas !? MDR

    Répondre
Écrire un commentaire