Harley-Davidson lance sa rubrique en ligne « Pour elle »

La marque Harley-Davidson vient de lancer une section féminine sur son site internet.

Le constructeur de Milwaukee en profite pour rappeler qu’au cours de sa longue existence (110 ans l’an prochain), les femmes ont toujours été proches de la marque.

Sur le site, ces dames pourront trouver des infos, réserver l’essai d’une moto, trouver des astuces pour convaincre leurs proches de les laisser rouler (si, si !), acheter de l’équipement et, surtout, rouler avec les Ladies of Harley, le HOG (Harley Owners Group) au féminin.

Harley-Davidson lance la rubrique « Pour elle » sur son site internet. Photo Harley-Davidson.

Bref, la marque, déjà partenaire de « Toutes en Moto », fait attention aux femmes et elle le prouve. Saluons la démarche dans un milieu à l’orientation encore bien souvent masculine, bien que de plus en plus de femmes choisissent de rouler à moto !

 

Pour accéder au site, cliquez !

Simon Palatchi



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire