Le président a son casque moto : le Dexter Président ! Interview…

Moto Journal a interviewé Thomas Thumerelle, président de Motoblouz, fabriquant du casque moto Dexter désormais renommé « Président ».

Au fait, un casque moto non sanglé, il en coûte combien M. le président ?

Au fait, un casque moto non sanglé, il en coûte combien M. le président ?

Le buzz médiatique continu de plus belle autour de l’affaire du casque moto du président porté (mais non sanglé) pour se rendre rue du Cirque… Le site d’équipement moto www.motoblouz.fr qui fabrique les casques Dexter a su saisir la balle au bon pour orienter le phénomène dévoilé par le magazine Closer vers sa marque de casque Dexter, dont le modèle exposé se nomme désormais « Président ». Thomas Thumerelle revient sur cette exposition médiatique exceptionnelle dans une interview réalisée par Thomas Baujard, à lire dans Moto Journal ce jeudi !!!

Fabien B

 



Ailleurs sur le web
9 commentaires sur cet article
  1. On s’ en fout du casque de l’autre clown sans aucune moralité, quand on voit comme il peut tromper une femme, imaginez comme il nous la met sans état d’âme.
    L’important c’est notre liberté et notre sécurité, pas le casque à deux balles de chez motoblouz.
    En plus quand on est motard on sait très bien que c’est un casque qui protége des pv pas des accidents.
    Un autre sujet merci.

    Répondre
  2. fredmostro

    oh pépère, tu parle quand même d’un mec élu au suffrage universel…et qui fait bien ce qu’il veut dans sa vie privée.

    Répondre
  3. C’est bien ça le plus inquiétant, c’est qu’il a été élu.
    Sinon je ne t’ai rien demandé.

    Répondre
  4. fredmostro

    je vois pas ce qu’il y a d’inquiétant dans le résultat d’une élection, tant que c’est un démocrate qui en sort, sinon, t’as vu, c’est un forum, donc on commente, normal quoi….
    bon dimanche quand même !

    Répondre
  5. D’accord avec toi Fredmostro, on aime ou on n’aime pas mais on respecte, c’est le principe de la démocratie, le moins mauvais des systèmes.

    Répondre
  6. fredmostro

    et l’un des plus fragile, qui mérite notre attention….

    Répondre
  7. Votre démocratie si fragile, en est rendue à nous priver de plus en plus de nos libertés.
    Si par hasard, certains sont satisfaits de ce qui nous arrive depuis quelques décennies, si certains sont contents d’être emmerdés pour tout et partout, d’avoir le droit de payer et de fermer sa gueule, c’est eux qui voient.
    Si vous trouvez normal que Mme Perrichon puisse avoir une influence sur des millions d’automobilistes ou que des écolos qui font 2.3% aux présidentielles aient des ministres et un groupe parlementaire, il n’y a plus rien à faire.
    La dictature c’est ferme ta gueule et la démocratie, c’est cause toujours.
    A moins d’être prof ou de faire partie des régimes spéciaux, et encore, il n’y a pas de quoi être satisfait du système actuel.
    Dire que la patrie des droits de l’homme fait partie des pays qui ne respectent pas la liberté d’expression, il faut revoir la démocratie à la française.
    Après, pour être respecté, il faut faire ce qu’il faut pour, et tenir ses promesses, quant à sa vie privée, il fait ce qu’il veut, mais pas en jouant au chat et à la souris avec les paparazzis.
    Pendant 5 ans, c’est la France qui devrait être sa maîtresse.
    Je demande juste qu’on me laisse bosser, profiter du fruit de mon travail et que je puisse décider pour moi-même, je n’ai pas besoin d’un mec de gauche ou de droite pour me dicter ma conduite.
    La vraie démocratie s’exerce par référendum, pas autrement.

    Répondre
  8. V’la t’y pas que Moto Journal s’érige en revue poeple. Berk !

    Que l’François baise à droite où à gauche, on s’en foût, depuis longtemps les hommes et les femmes prennent du plaisir à se rencontrer. Et depuis longtemps aussi les hommes et les femmes politiques ne sont plus respectables donc ce qui lui arrive je m’en balance royalement et démocratiquement.

    Ce qui me gène le plus dans cette histoire c’est que quelques photos sorties sur du papier cul fassent la une de tous les journaux « normaux » et aucultent les véritables problèmes dont devraient débattrent les vrais journalistes, s’ils en existaient encore.

    Bon je tire la chasse d’eau sur ça et je m’en vais voir ailleurs si le ciel est bleu.

    Répondre
  9. Définition de démocratie pour ceux qui l’aurait oublié :

    La démocratie (du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, « souveraineté du peuple », de δῆμος / dêmos, « peuple » et κράτος / krátos, ‘pouvoir’, ‘souveraineté’ ou encore kratein, ‘commander’) est le régime politique dans lequel le peuple est souverain (le peuple renvoyant cependant à la notion plus restrictive de citoyens, la citoyenneté n’étant pas forcément donnée à toute la population). (source Wikipedia)

    En quoi, depuis quelques décennies, le peuple est il souverain ? Parce qu’il à le droit d’élire un monarque ?

    Répondre
Écrire un commentaire