Le site internet de Dainese fait peau neuve

Renouvelé de fond en comble, le nouveau site internet de Dainese a été mis en ligne lundi 16 juin et la seule chose qui ne change pas : c’est son adresse.

Dainese a choisi de refaire son site internet de A à Z afin de faciliter la navigation de ses internautes. De plus, on y trouve à présent des fiches techniques détaillées, des vidéos tutorielles et des graphismes simples qui sont là pour aider le consommateur à aller vers le choix le plus adapté à la discipline sportive qu’il aime et à sa façon de la pratiquer. Une véritable expérience de shopping, réservée aux fans de Dainese.

Valentino Rossi met sa combinaison aux enchères pour la fondation Marco Simoncelli. (Photo Dr)

Valentino Rossi met sa combinaison aux enchères pour la fondation Marco Simoncelli. (Photo Dr)

Mais le site Dainese couvre toujours de nombreuses disciplines dans lesquelles la marque a comme principal souhait de protéger l’homme, que ce soit dans le monde de la moto, du ski, du vélo et de l’équitation. Un univers, composé d’hommes, de défis technologiques et de victoires sportives, avec des acteurs d’exception du calibre de Giacomo Agostini, Max Biaggi, Valentino Rossi, Carl Fogarty, Maria Hoefl-Riesch, Aksel Lund Svindal, Kristian Ghedina, Nicolas Vouilloz, Philippe Perakis, Loic Bruni et tant d’autres.

Le nouveau site internet de Dainese. (Photo Dr)

Le nouveau site internet de Dainese. (Photo Dr)

De plus, à partir du 18 juin à 14h00, le site dainese.com proposera une nouvelle rubrique consacrée à la solidarité. Chaque semaine, un produit original Dainese qui a été porté par un des pilotes du Championnat du Monde de Moto sera vendu aux enchères. Les bénéfices des ventes seront reversés à la Fondation Simoncelli pour soutenir le projet Santa Marta, un centre de jour pour les personnes handicapées à proximité de Coriano, le village natal de Marco. Pour honorer la mémoire de Marco Simoncelli, Dainese lance également le hashtag officiel #thisforSIC58, afin de promouvoir tous les projets de solidarité et de coopération soutenus par la Fondation.

Valentino Rossi lui-même rend hommage à son ami Marco en mettant à disposition, pour la première vente aux enchères programmée, sa combinaison Dainese D-air Racing utilisée durant le Grand Prix d’Italie au Mugello. Elle é été spécialement personnalisée avec le #thisforSIC58 pour l’occasion.

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire