Les motos italiennes Zaeta débarquent en France

La marque italienne Zaeta débarque sur nos routes françaises, distribué par « Seurat Puissance 3 ».

Tout droit importée d’Italie, Zaeta nous propose de superbes dirt-trackers motorisés par des monocylindres TM 450 cm3 4T. On reconnaît de loin la marque, avec ces cadres en longerons alu usiné CNC, accompagnés d’une finition étonnante… D’autant plus que la marque équipe ses modèles en Ohlins et offre ainsi un confort et un look « incomparable ». Son allure mi-stunt, mi-roadster nous propulse dans un genre nouveau et très original… Mais pour ce look dantesque il faudra quand même compter débourser  entre 15 000 et 18 000 € suivant les options. Le délai de livraison ayant été annoncé à 6 mois lors du dernier salon de Milan, il est aujourd’hui de 3 mois.

Voici le site web de la marque.

Alexandre Feutré



Ailleurs sur le web
8 commentaires sur cet article
  1. Tout les gouts sont dans la nature ,je veux bien mais là sans peur de me tromper ,je doute fort qu’ils en vendent.

    Répondre
  2. à part la couleur je la trouve sympa, au moins avec le vent dans la quiche pas besoin de rouler à 300 et de se faire gauler.

    Répondre
  3. Euh, je croyais que les italiens n’aimaient que les belles voitures et les très belles motos. Rassurez moi, ça, s’ils le vendent vraiment, y’en a qui achètent ?

    Répondre
  4. J’ai d’abord cru à une moto du meccano de mon enfance, bon il est vrai que tous les goûts sont dans la nature, même les plus mauvais, ou peut-être est-ce une question de génération ?

    Répondre
  5. Le Concombre Masqué

    La couleur est naze et le cadre doit être super simple à nettoyer…mais sinon je suis sûr que ça doit être sympa à piloter! mais quand on voit le prix et le délai…

    Répondre
  6. reloudusoir

    Y aurait pas une faute dans le titre ? Les motos italiennes Zaeta débarqueNT ?

    Originales en tout cas ces machines 🙂

    Répondre
  7. Yannick 63

    Faut avouer, le semi-camouflage pixélisé avec le cadre doré, c’est…spécial ! Et à ce prix, la déco pourrait être moins douteuse. Après, je serais curieux de taper des petites routes viroleuses avec !

    Répondre
  8. avec son look de moto issue d’une boîte de méccano de ma jeunesse,sa selle bout de bois, ça doit quand même être sympa a piloter mais avec un prix de 15000 à 18000e, je demande a voir pour la commercialisation, et surtout le S.A.V. au bout d ‘ un an ou la revente dans 2ans, du coup je doute fort d’en voir beaucoup rouler sur les routes de france.

    Répondre
Écrire un commentaire