Moto Journal et son dossier spécial filles : quand le Nuques s'envoie en l'air !

Seul le Nuques, l’unique, peut sauter 44 filles en une seule fois? dans un numéro en partie consacré aux dames ! En pleine polémique sur le harcèlement masculin, Moto Journal a décidé de consacrer une bonne partie de son numéro 1959 aux nanas qui roulent à moto, à travers plusieurs articles.

Vous retrouverez dans le numéro du 23 juin le compte rendu du rassemblement « Miss MJ » dans les Pyrénées-Atlantiques avec, donc, la participation du Chevalier de Groland Serge Nuques qui leur a donné des stages routiers « sur mesure », avant de se livrer à son fameux saut avec des filles comme unité de longueur?

Vous pourrez aussi découvrir un essai comparatif réalisé par des motardes avec une Monster 796 une Street Triple (et sa version R) et une GSX-R 600. L’hebdo des motards a également rencontré des filles évoluant dans le championnat de France Superbike, testé toutes sortes de matériel féminin, sélectionné les équipements les plus adaptés à mesdames et caetera, et caetera?

Mais y’en a aussi pour les mecs, z’inquiétez pas !

(Photo Jacky Ley)



Ailleurs sur le web
4 commentaires sur cet article
  1. BANDIT 50

    pas tres élégant le titre du papier ! ça meritait mieux !

    Répondre
  2. un peu humour bandit!!!

    Répondre
  3. L’essai des motos avec les filles c’est vraiment « baclé » ( 2 pages !) , alors qu’il aurait été interressant de connaître leur avis de façon plus approfondit !

    Répondre
  4. bandit ce fut du fantasme pur !!! cet homme est un saltinbanque né !!! et l’année dernière nous fûmes titrées « les Périgor’ettes » car parties en Périgord merci Fred ! et si tu regardes bien les écrits des journaleux de MJ c’est souvent de cet acabit ! mais on les aime quand même

    Répondre
Écrire un commentaire