MOTO JOURNAL SPÉCIAL VACANCES DANS LES KIOSQUES : À NE SURTOUT PAS RATER !

Ce jeudi 18 juillet vient de sortir en kiosque Moto Journal Spécial Vacances ! Un millésime exceptionnel à ne pas surtout pas rater !

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« Sensations, action et fun » avec des essais complètement décalés de motos utilisées à contre-emploi : vous aurez droit à un roadster dans la terre, à du stunt en GT, à des 2-temps qui puent, mais aussi à un authentique roman-photo que vous pourrez prêter à votre grand-mère (pour une fois elle lira Moto Journal), à une flopée de customs aussi incomparables qu’improbables, à des histoires de psychopathes avec des pilotes de renom, à une BD hyperréaliste, à une virée surréaliste, à une moto turbo… et même à un véhicule à compresseur qui a deux roues de trop. Un comparatif de trois « pompes à feu » de 300 chevaux : une ZX-12R Turbo, un jet Kawa Ultra 300 X et une Lotus Exige S mesurent leurs muscles et leurs accélérations.

Le Spécial Vacances de Moto Journal, c’est aussi de la détente avec des jeux et des concours, un peu comme des cahiers de vacances qui peuvent vous faire gagner 50 places au 24 Heures du Mans et des baptêmes du circuit Bugatti derrière Seb Charpentier ou Jean-Michel Bayle. Détente encore avec des voyages de rêve, à l’autre bout du monde en Multistrada, ou sur des routes de rêves insoupçonnées en France, avec une découverte du trial en prime.

Moto Journal Spécial Vacances, c’est aussi du sport qui décoiffe avec le Tourist Trophy, Macao, l’incroyable GP d’Allemagne, sans oublier des anecdotes incroyables de grands pilotes.

Enfin, il y a les filles, bien sûr. Elena, Cassandre et leurs copines vous aident à passer d’agréables vacances en compagnie de Moto Journal.

A noter que sur une partie de la diffusion, Moto journal sera proposé en pack avec GP Plus #6 pour 5,90 € seulement ! ! ! !

Sortie de GP Plus été mardi 16 juillet 2013



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1 commentaires sur cet article
  1. Daniel DUTEIS

    Spécial vacances, bon poids, beaucoup de lecture pour la plage, assez épais pour protéger du froid éventuel ;
    Bien (sinon même mieux), comme d’habitude !

    Idée géniale que ce comparo, j’avais fait cette même déduction, la Duke est la descendante directe de la TDR.
    Et j’ai les 2 : Une TDR de Mai 88 (58000km) qui boit et qui fume et une Duke II…

    Je sais que le 2 temps c’est pas marketing-ment correct, mais pour établir un vrai comparatif avec la Duke médium, vous auriez quand même pu laisser le 2ème carbu sur la TDR !
    Mais, bon, 44,3 ch avec un seul carbu, on voit la patte de l’expert en réglage !

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