A lire aussi
No related posts.
Ailleurs sur le web
10 commentaires sur cet article
Écrire un commentaire
TOUT SAVOIR SUR…
LES TOPS VIDEOS
ON EN PARLE…
- Jayson dans La Harley-Davidson Pan America pourrait elle devenir un roadster (la Bronx) ?Une Indian FTR 1200 à la sauce Harley en quelque sorte !...
- ChrisDucatmont dans Totalement intrigant : 73% des motards favorables au CT Moto selon un sondage BPCE73% d imbécile qui n ont pas compris que tout les CT(voiture et moto) peuvent etre trafiqué et que...
- Domain for Sale dans Mitt 808 Traveler : Electra Glide low cost“Excellent!”...
- paul dans CF Moto 450 CL-C : un cruiser bobber sexy pour les permis A2Cf moto fait avec ses 450. A essayer car le moteur calé à 270 degrés doit ètre sympa,le poids es...
- Christophe Le Mao dans Totalement intrigant : 73% des motards favorables au CT Moto selon un sondage BPCEBonjour the13duke, Cela faisait longtemps ! Bon retour....
Randy pilote d’usine : +1. Il le mérite largement !
je souhaite simplement qu’il ne risque pas de partir pour une nouvelle galère avec une Suze mal née, impossible à amener aux avant-postes…
Je l’espérais sur une Honda usine; Mais il lui faudrait trouver un sponsor « Béton »…. Bouygues ? face à Dovi.
Pris en flag en train de lorgner sur le matos de Bologne ! Elle est top cette photo. Surtout quand on sait qu’en 2007, Capi se plaignait du manque de considération que lui accordait Ducat, alors que le fond du problème était que Stoner lui tournait autour avec sa GP7. On ne manquera pas de le rappeler à Loris s’il retourne chez Ducati Pramac l’an prochain…
Tout à fait d’accord avec Jeronimoooo. J’espère pour Randy que la Suz n’est pas si « mal née » que ça et que Randy pourra en faire quelques choses … La saison 2011 s’annonce grandiose 😀
Le plus must de l’article c’est la photo avec l’intitulé »droits de reproduction réservés ».Pas donné à tout le monde de se trouver au bon endroit au bon moment
la preuve.Du Pro quoi!!!!!!!!!!!!!!.
C’est bien beau de vouloir rouler sur une moto d’usine mais à ce point là…
Je peux comprendre, c’est vrai que sa Honda doit avoir une année de retard par rapport aux autres, mais la Suzuki c’est pas 1 an mais au moins 2 ans de retard, sur ce coup là déconne pas Randy !
Randy n’est pas Rossi alors prendre le risque d’aller chez Suzuki… Là il est sur une moto qui est sur la bonne pente, un team dans lequel il est bien intégré, moins de pression qu’un team usine…
Mais y’a le salaire… Alors gagner beaucoup et être au fond, ou gagner moins et faire top 5…? C’est lui qui voit parce que si sa saison chez Suzuki est ratée (et le risque est grand), même si c’est la faute de la moto, sa carrière va en prendre un coup! Et ce serait dommage parce qu’en ce moment Randy fait partie de ceux qui comptent…
Allez fais pas le con Randy, reste chez LCR!!!
Noooooooooooooonnnn… Randy, ne fait pas cette connerie, tu le regretteras toute ta vie d’avoir choisi Suzuki.
Comme le dit si bien Grincheux tu es avec une équipe qui t’entoure bien… Mais c’est sûr, c’est toi qui pilote ta carrière et gagner un peu plus d’argent, avoir un statut de pilote d’usine et toujours aléchant, mais parfois il faut s’avoir attendre d’avoir une meilleure opportunité.
D’accord avec vous les gars, je l’avais déjà dit sur un autre article, l’expérience Kawa n’était-elle pas un bon exemple ?
Randy sera de toute façon mieux chez un officiel qu’ailleurs.
S’il n’est pas bien chez LCR: y’a pas de place chez Tech 3 ? Avec, comme Dovi, une machine officielle ?
Par pitié M. PONCHARAL, sauvez nos têtes couronnées !