Projection exceptionnelle, parisienne et dominicale de Continental Circus !

« Ça parle bien sûr de moto, ça parle aussi de Jack Findlay, pilote australien. Mais ça parle aussi de pauvreté, de lutte des classes (pilotes privés-pilotes usine), de mécanique, de vie, de mort, de rock progressif (Gong) et de plein d’autres choses toutes plus utiles les unes que les autres. Tant que les images sublimes de Jerôme Laperrousaz seront là, les visages maigres et pâles de ces jeunes fantômes me bouleverseront. »Ainsi parle de Continental Circus Jacques Audiard.

Continental_circus_custom-14431222102012

Dans le cadre de l’Etrange Festival et de la carte blanche que lui a octroyé le Forum des images, le réalisateur de Regarde les hommes tomber, De battre mon cœur s’est arrêté, etc, a choisi de faire projeter ce film culte qui retrace la saison de vitesse 1969, en présence de son réalisateur Jérôme Laperrousaz dimanche 7 septembre, à 17 h au Forum des images, Forum des Halles, 2 rue du Cinéma, Paris 1er. 8 €, www.forumdesimages.fr



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Merci pour cette hommage. Vu à 10 ans avec mon père. Merde, 38 ans après je pense et vie encore moto . Malheureusement , maintenant les histoires de pauvres loser font fait chier tout le monde. Ce film fera surement le BUZZ quand le beauf(citoyen?) moyen sera que l’on voit des hommes mourir devant la caméra.Longue vie à MJ( et au TT: arrêtez d’en parler, ces mêmes cons sont foutus de pourrir l’âme de cette course représentant l’essence même de notre passion)

    Répondre
Écrire un commentaire