Promosport : décès de Marc Touillon

Marc Touillon, pilote Promosport, est décédé après un accident lors de la course au Mans.

Marc Touillon

Marc Touillon est décédé après sa chute sur le circuit du Mans.

Alors que les pilotes des Coupes de France Promosport sont actuellement à Magny-Cours, dans la Nièvre, pour leur deuxième course de la période estivale, une triste nouvelle est venue endeuiller le circuit.

Marc Touillon, qui roulait en catégorie Promo Découverte sur une Kawasaki est décédé dans la nuit de mercredi 31 juillet à jeudi 1er août. Le pilote du Moto Club de Nevers et de la Nièvre avait été victime d’une lourde lors de la course sur le circuit Bugatti, au Mans (le 21 juillet 2013). Nous venons d’apprendre qu’il a malheureusement succombé à ses blessures.

Moto Journal présente ses condoléances à la famille et aux proches de Marc Touillon.

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. alphapha 86

    Triste nouvelle pour nous tous qui faisons partie de la communauté « motarde », je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
    Le 03 septembre 2012 j’ai assisté au décès d’Antoine Collignon sur le circuit du Vigeant, un peu plus tard j’ai croisé son papa, il venait « régler » sa note au restaurant du circuit, nous parlons de son fils et il me lâche en larme cette phrase  » il faut mieu partir en pratiquant sa passion, que malade à l’hôpital ».
    Marc comme Antoine et beaucoup d’autres, sont partis au guidon, trop tot, à nous de ne pas les oublier .
    Stef 😉

    Répondre
  2. the13duke

    Salut alpha, si je ne connaissais pas Marc, notre embarras notre peine sont là, la même pour nous tous comme tu le dis si bien …
    Particulièrement touché par la fin d’Antoine, que mes fils et moi suivions depuis le début.
    J’aime beaucoup l’intelligence de la remarque de son père, l’altruisme de son propos malgré la douleur de père que je n’ose imaginer.
    Je devrais prendre livraison de la première moto de mon plus jeune fils demain, Ca va être mon tour, après celui de ma mère ou de mon père, de m’inquiéter …
    Compassion sincère aux familles de Marc & Antoine

    Répondre
Écrire un commentaire