Spécial vacances : boulet, ballon, bastons et petites pépés…

Ça y est, vous pouvez planter le parasol, sortir les lunettes de soleil, faire un petit tas de sable en guise d’oreiller.

Les pieds en éventail, vous pouvez attaquer la lecture du MJ Spécial vacances. Il est tout frais tout chaud et cette année encore, bourré de bonnes choses.

Autant vous prévenir ce numéro est fortement déconseillé aux pisse-vinaigre, aux coincés, aux tristes, aux intellos, aux petits joueurs, aux animateurs télé, aux ayatollahs de la sécurité routière, aux frileux, aux miteux, aux joueurs de pipeau, aux cardiaques, aux fans des BB Brunes et aux possesseurs de chihuahuas.
A la une de ce bijou, un bon vrai délire chez nos voisins teutons où Aurélien et Telcou ont lâché les chevaux en tout légalité. Résultat, 308 km/h chrono et sûrement quelques rhumes gracieusement offerts aux autochtones du côté de Stuttgart, le fief de Porsche.

Le même Telcou se retrouve dans une position très inconfortable dans la cage d’un terrain de moto-ball sur lequel l’équipe MJ donne tout. Une façon d’oublier la honte du Mondial de foot.

Moins rapides mais tout aussi déjantées, les recos du prochain Moto Tour où le p’tit Cayrol a vraiment cru que la Goldwing était un gros supermot’. Ces jeunes ne respectent plus rien…
Un autre a pété les plombs dans ce numéro, l’inénarrable Couteau, qui a réussi l’exploit d’aller au Tourist Trophy sans voir l’ombre d’une bécane tourner. Un reportage à montrer dans toutes les écoles de journalisme.

Pour les hédonistes, les amoureux de grands espaces, une Transpyrénéenne en GT et une virée aux States de la Floride à la Californie donneront du rêve plein la tête et des idées d’évasion.

Tout ceci n’est que le hors d’?uvre d’un copieux menu à déguster ligne par ligne, page après page jusqu’aux bimbos du MotoGP et à la nouvelle planche du tout dernier album du Joe Bar Team. Alors en attendant le prochain numéro dès jeudi prochain (eh oui !), bonne lecture et bonnes vacances à tous.



Ailleurs sur le web
5 commentaires sur cet article
  1. Pas de vacances chez MJ en 2010 ou bien ??

    en même temps pour moi c’est vraiment une bonne nouvelle de pas attendre un mois avant de te retrouver moto coincoin !!!

    Répondre
  2. Je vais devoir attendre mon retour en France pour l’acheter, à moins que l’on puise le trouver en Angleterre ?

    Répondre
  3. Grincheux

    Crash & Babes, vous auriez pu éviter… mais bon impatient de l’avoir dans la boite aux lettres pour le reste!!!

    Répondre
  4. Julien.nc

    Miam-miam, jolie programme, merci m’sieur dames, et bonnes vacances à tous.
    Une petite pensé pour nouzôtres motards calédoniens: Y pleut et c’est pas près de se calmer !

    Répondre
  5. alphapha86

     » ce numéro est fortement déconseillé aux pisse-vinaigre » même si c’est du Balsamique ? 🙂

    Et pendant ce temps Zef roule à Suzuka … je voudrai pas remuer le couteau David 😉 tu me connais ha ha ha !

    Répondre
Écrire un commentaire