Superstock 600 2011 : Stéphane Egéa sera de la partie

Stéphane Egéa a signé avec le Team ASPI pour la saison 2011 en Superstock 600. Les pilotes français, bien représentés dans cette catégorie, auront donc à leurs côtés un nouveau challenger. Cet engagement auprès du Team ASPI est rendu possible grâce à un financement partiel de la FFM, la Fédé française de moto.

Stéphane Egéa à Magny-Cours lors de sa pige en Superstock l'année dernière. Photo Gérard Delio

L’année dernière, Stéphane Egéa avait bénéficié d’une wild-card en Superstock 600 qui lui avait permis de faire forte impression. En effet, il s’était battu comme un chiffonnier en tête de course avec Jérémy Guarnoni, fraîchement auréolé de son titre de champion dans la catégorie. Cette bagarre avait trouvé une issue dans le bac à graviers mais qu’importe, le jeune Héraultais avait marqué les esprits. 5e du trophée 600 Pirelli en 2009, Stéphane Egéa change de dimension et passe à un championnat européen, dont il devra découvrir les pilotes et les circuits (exception faite de Magny-Cours).

Retrouvez toutes les infos Superbike, Supersport et Superstock sur RadioSBK.

Le site de Stéphane Egéa.

Simon Palatchi



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Bonne chance à lui. Vu ce qu’il a montré, nul doute qu’il peut jouer les premiers rôles l’année prochaineet avec André lussiana, que j’ai eu la chance de cotoyer aux 24h du mans 2006 (grace à MJ) le voilà bien entouré.

    Répondre
Écrire un commentaire