Toy Run 2014 : le 29 novembre, avec des motards père-noël

Pour la 3e année consécutive, un toy-run sera organsé : après avoir collecté des jouets pour les enfants de l’Hôpital Necker, des motards iront leur remettre pour fêter Noël.

Fort du succès des deux précédentes éditions, en 2012 et 2013, VTwin Corner organise pour la troisième année consécutive, le Toy Run à Paris, le samedi 29 novembre 2014, au bénéfice des enfants et adolescents suivis à l’Hôpital Necker-Enfants Malades. Cette action consiste à organiser une collecte de jouets et cadeaux neufs auprès de Bikers au grand coeur (et de toute personne souhaitant participer à cet élan) et de les remettre à l’hôpital qui les distribuera aux enfants et adolescents hospitalisés à l’occasion des fêtes de Noël.

La récolte des cadeaux pour les enfants de l’Hôpital Necker

Les jouets & cadeaux pourront être déposés tous les jours (sauf les mercredi et dimanche) de Novembre ou apportés le jour J, le samedi 29 novembre au garage VTwin Corner. Ils seront ensuite chargés dans un pick Up qui suivra le convoi de ces Bikers-Pères Noel, en direction de l’Hôpital Necker.

Véritable tradition pour les Bikers américains et du reste du monde, le Toy Run est un événement de bienfaisance à destination d’enfants rattachés ou non à un centre hospitalier. Ce moment unique pour les enfants malades permet non seulement de leur offrir des cadeaux mais aussi de les ouvrir sur l’univers impressionnant des grosses cylindrées et des Bikers dont ils gardent toujours un souvenir extraordinaire.

Toy Run 2014 organisé par Vtwin Corner pour les enfants malades de l'hôpital Necker.

Toy Run 2014 organisé par Vtwin Corner pour les enfants malades de l’hôpital Necker. (Photo Vtwin Corner)

Une journée qui réunit de plus en plus de monde

En décembre 2012, pour la première fois à Paris, le garage Vtwin Corner avait décidé de s’inscrire dans cette dynamique d’entraide et de générosité en créant le premier Toy Run parisien, au bénéfice de l’Hôpital Necker – Enfants Malades.

L’année suivante, avait été une nouvelle fois, l’occasion de rassembler plus de 120 Bikers au 5, Passage des Charbonniers pour se rendre dans la cour de l’Hôpital ; là-bas, ces Pères Noël d’un nouveau genre avaient rencontré des enfants hospitalisés pour un moment fort de partage et d’échange autour de leur passion, la moto.

Pour aller plus loin sur le Toy-Run 2014

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire