Afin de fêter les 50 ans de la Honda Super 90, le designer russe Igor Chak a réalisé un concept : une moto avec deux moteurs électriques délivrant environ 100 chevaux.
Pour les 50 ans de la Honda Super 90, le designer Igor Chak lui rend hommage en réalisant un drôle de concept entièrement électrique. Sur cette moto, un moteur électrique équipe chaque roue, ce qui la rendrait capable de développer une centaine de chevaux. La batterie, située dans la partie inférieure, est refroidie par air.
Il n’y a pas que les moteurs qui changent de l’ordinaire puisque les freins de cette moto sont aussi différents. En effet, ils fonctionnent sur le principe de l’électromagnétisme.
Igor Chak n’a pas été de main morte sur les équipements de cette Honda Super 90 : ABS, traction contrôle, stability contrôle, rechargement de la batterie au freinage, écran tactile OLED, tout est présent pour que cette moto soit dans l’air du temps.
Cindy Belpalme
jolie séche cheveux 😉
Salut
J’aime bien le design’ mais à mon avis la position de conduite est à ch…
une chose me vient à l’esprit en voyant bon nombre de concepts de nos chers DISYENER : au secours !
heureusement, des concepts, on peut en faire des chiers, sans jamais en sortir un en réel … ça nous sauve !
citation : Igor Chak n’a pas été de main morte sur les équipements de cette Honda Super 90 ….
ouep, il peut même ajouter qu’elle peut voler, creuser des trous, flotter sur l’eau et faire les spaghetti al dente,.. ça reste du grand n’importe quoi quand même.
Ça rend la 1200 GS merveilleusement belle….
Starck ça se prononce Chack en Russe?
A salonb: c’est vrai que cette GS1200 Adventure est finalement très fine et fluide au regard, elle a l’air de glisser sur la route….;-) J’adore les concepts, tant qu’ils restent des concepts. J’espère qu’ils ne vont pas trop s’en inspirer quand-même. Sèche-cheveu est assez bien trouvé! Ou alors pistolet laser des années 80, le retour de Flash Gordon…
cette chose est d’une laideur épouvantable, sans doute que son créateur a du abuser légèrement de la vodka.
Même Terreblanche n’aurait pas fait pire!!!!
Mais visiblement il a fait des émules.
ce pauvre bougre a monté l’embout d’ un pot de 1200 vfr devant ce qui sert de moteur( ou réacteur), du grand n’importe quoi….
par contre les flancs de réservoirs et la couleur sont pas mal…
Par contre comparer Philippe Stark a ce type me dérange beaucoup, son Aprilia 650 avait une ligne magnifique et un pot d’échappement révolutionnaire ( chambre de tranquillisation sous le moteur en guise de sabot, ce qui se fait couramment désormais).
Elle avait fait un flop pour plusieurs raisons
selle trop haute et trop dure pour la clientèle urbaine et féminine visée
finition et plastiques merdiques
prix élevé
Bon Philippe quand Est-ce que tu te remet au boulot????
Il s’en manquait de peu pour cela soit un succès.