1 500 personnes réunies à la soirée Rossi / Masbou

Alexis Masbou, inscrit en Moto3 et Louis Rossi, en Moto2, ont décidé de présenter ensemble leur saison 2014 lors d’une soirée où 1 500 personnes ont répondu présent.

Histoire de faire les choses différemment, de manière un peu plus « glamour » comme dit Alexis Masbou, lui et Louis Rossi ont choisi de présenter ensemble leur team et leurs objectifs pour la saison 2014.

Ils ont d’ailleurs fait les choses en grand, au Pôle Européen du Cheval, où se sont succédées de nombreuses animations de haut niveau : cirque, dressage, voltige, cascades équestres, trial etc. Tout cela, sous le regard de 1 500 personnes qui avaient fait le déplacement pour assister à cette soirée gratuite. 

Alexis Masbou et Louis Rossi avaient choisi de présenter leur saison 2014, ensemble, même si l’un roule en Moto3 et l’autre en Moto2, pour tenter de marquer les esprits. Chose qu’ils ont sûrement réussie à faire.

Louis Rossi et Alexis Masbou. (Photo Bruno Gillet).

Louis Rossi et Alexis Masbou. (Photo Bruno Gillet).

En fin de soirée, ils ont tous les deux énoncé leurs objectifs pour la saison à venir. 

Alexis Masbou, engagé en championnat du monde Moto3, sur une Honda :  » Cette année, je veux jouer devant, on parle de plus en plus de titre pour moi, je veux faire au mieux, le but c’est que je me batte devant. Après, décrocher un titre, c’est différent de faire des podiums ou remporter certaines courses, je veux surtout faire plus de podiums et peut-être gagner ma première course en GP et, en fin de saison, on pourra parler de quelque chose de plus concret au niveau du championnat.  »

Louis Rossi, engagé en championnat du monde Moto2, sur une Kalex :  » Cette année mon objectif est d’être régulièrement dans les points, viser le top-10 ou accrocher mieux si on en est capables, le top-5. D’ailleurs, dans cette équipe avec cette moto, Xavier Smeon a fait une pôle et un podium en 2013 ; l’équipe a le potentiel, on est capables de beaucoup si je crois en moi.  »

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. bonne chance les frenchies
    vive ulule

    Répondre
Écrire un commentaire