Jack Miller conserve la tête à Jerez

Après avoir réalisé le meilleur temps de la deuxième journée de tests de Jerez, Jack Miller conserve l’avantage lors de la 3e et dernière journée. Les 14 premiers pilotes se tiennent en une demi-seconde !Jack Miller

, qui avait réalisé le meilleur temps de la deuxième journée de tests pré-saison sur le circuit de Jerez, en Espagne, a réitéré sa performance. Avec un meilleur tour en 1’46″326, il termine en haut de l’affiche des temps.

11e hier, le petit frère du jeune champion du monde MotoGP, Alex Marquez, améliore largement et termine cette dernière journée en deuxième place, avec seulement 0, 033 seconde de retard sur l’Australien Jack Miller. Derrière, on retrouve le rookie, Karel Hanika, vainqueur de la Red Bull Rookies Cup 2013. Il boucle cette dernière journée avec 0, 055 seconde de retard sur le temps de référence de Jack Miller.

Le top 5 de cette troisième et dernière journée de tests à Jerez est complété par Jakub Korfeil et Efren Vasquez. Ils terminent tous les deux à moins d’un dixième du meilleur temps de Jack Miller.

Romano Fenati, du team Sky VR46, qui avait dominé la première journée d’essais, termine cette fois-ci en 8e position, devant Miguel Oliveira et Alex Rins, qui complètent le top 10.

Côté Français, Alexis Masbou améliore et se classe 19e, avec un meilleur tour en 1’47″315. Il améliore son temps de plus d’une seconde par rapport à la veille. Avec 0, 989 seconde de retard sur Jack Miller, il est le dernier pilote à accuser moins d’une seconde de retard sur l’Australien de chez Red Bull.

Toutes les photos de la troisième journée de tests ici. 

Jack Miller termine avec le meilleur temps de la dernière journée d'essais pré-saison Moto3. (Photo Gold and Goose)

Jack Miller termine avec le meilleur temps de la dernière journée d’essais pré-saison Moto3. (Photo Gold and Goose)

Classement de la troisième et dernière journée de tests Moto3 sur le circuit de Jerez, Espagne :

capture1

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire