Cal Crutchlow forfait pour l'Argentine et remplacé par Michele Pirro

Blessé à la main suite à sa chute au Grand Prix des Amériques, à Austin, Cal Crutchlow sera finalement forfait pour le GP d’Argentine. Il sera remplacé par Michele Pirro.

Suite à sa chute au Grand Prix des Amériques, Cal Crutchlow souffrait d’une luxation de l’auriculaire de la main droite et d’une petite fracture pour laquelle il a été opéré. Alors que son team pensait que Crutchlow serait revenu pour la course suivante, en Argentine, ce ne sera pas le cas.

Cal Crutchlow, qui ressent encore une importante douleur, ne pourra donc pas participer au Grand Prix d’Argentine, dimanche 27 avril. Il sera remplacé par Michele Pirro, le pilote d’essais Ducati qui remplaçait Ben Spies l’an passé.

Cal Crutchlow forfait et remplacé par Michele Pirro en Argentine. (Photo Gold and Goose)

Cal Crutchlow forfait et remplacé par Michele Pirro en Argentine. (Photo Gold and Goose)

Le pilote anglais a été déçu de ne pas pouvoir participer à la course argentine : « Je suis déçu de faire défaut au team et j’étais vraiment impatient de courir en Argentine. Le mardi après Austin,  j’ai passé des radios et nous nous sommes rendu compte que mon doigt était toujours luxé et qu’il y avait aussi une fracture. Le Dr Chao a donc décidé de placer une broche pour le stabiliser. J’ai malheureusement encore trop mal à la main droite et je ne suis pas en état de courir ce week-end. »

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire