Le célèbre chef mécano australien et son team (Alex Briggs, Gary Coleman, Matteo Flamigni, Brent Stephens et Bernard Ansiau) sont arrivés hier à Borgo Panigale pour être mis au courant par les ingénieurs des évolutions prévues sur la GP 11 lors des tests de Sepang et assister au début du montage des motos. Comme quoi, après seulement une journée de tests praticables fin novembre à Jerez par Guareschi et Battaini, on se demande ce que les Italiens auront pu tester de fondamentalement nouveau alors que Valentino a demandé des modifications de châssis drastiques à l’issue de sa prise de contact avec la Ducati de GP, début novembre à Valence. Début de réponse mi-janvier lors de la traditionnelle présentation du team de GP dans la station de ski de Madonna di Campiglio.
A lire aussi
No related posts.
Ailleurs sur le web
11 commentaires sur cet article
Écrire un commentaire
TOUT SAVOIR SUR…
LES TOPS VIDEOS
ON EN PARLE…
- Christophe Le Mao dans De 0 à 100 km/h en moins d’une seconde : ce kart battrait une MotoGP ! (Vidéo)Bonjour, très bonne remarque pour les revêtements en dragster et barres anti flip. Le secret de la...
- claude dans Beeline Moto II : le GPS simple, discret et pratiquepareil que le tripper que mon enfield himalayan , c'est pas beau de copier....
- Wrath dans De 0 à 100 km/h en moins d’une seconde : ce kart battrait une MotoGP ! (Vidéo)Les dragster ont un revêtement collant sur le bitume avec des pneus spéciaux et des barres anti re...
- Emmanuel dans Nouveau casque Airoh J 110, avec une mentonnière amovible !Pour l'espagne et pour info , le casque jet reste autorisé ville et proche banlieu, il est interdit...
- jac dans Le cannabis devient légal en Allemagne, quel impact sur la route ? SONDAGEcontrairement a la france ou tout est illegal , jusqu a l exces de vitesse a 1 km pres ..... ...
Salut Toto, t’as des invitations pour la présentation dans la station de ski de Madonna di Campiglio ?
Merci d’avance, en tout cas j’ai hâte de voir le premier GP…
Hello,
il a demandé quoi Rossi comme modifs drastiques ?
Merci à vous les journaleux pour les futurs infos.
Putain on va se regaler en 2011 !!!!!!
on va voir qui de ROSSI ou Stoner et le vrai génie
allez VALENTINO montre leur qui c est le papa …..vivement 2011.
salut a tous les motards …hi ha !!!!!!
allez val , on a nos places pour le gp de france,tribune rossi,on va la faire chauffer comme chez un forgeron!!!!!
Modifs de la petoire, equipe technnique au complet, mai ont reste sur notre faim de loup, j’ai les crocs!
Y font quoi a Moto Jounal? , il vont quand meme pas virée pepeole ( Voici , Voila ,Gloser…..) beaucoup
d’annonces et trés peu d’infos, ont saient c’est bientot (ou déjà) Noel, Alors des infos concretes seraient
les bienvennues, A+Dans moto coin coin
Ce pauvre Rossi où il est allé se mettre. Il pique tout chez Yam… Il pique les mécanos, les ingénieurs, il emporte aussi la caisse à outils. Il veut en plus tout changer sur sa nouvelle moto. Je crois que pour tout modifier et gagner il ne lui reste plus qu’acheter une M1 et la peindre en rouge. C’est la plus grosse embrouille financiaire en moto gp. Les spectateurs ne sont pas des imbéciles. Les circuits ont eu une baisse de fréquentation énorme. Les tribunes sont vides. Les courses sont bidons. 2 à 3 depassements en début de course et après c’est le petit train. L’aspect financier a tué le dernier sport mécanique que j’aimais.
Ben réagir à quoi? c’est meme pas un article! tout juste un entrefilet; qui n’apporte rien en plus…de l’info coco! de l’info!
HONDA n’aurait jamais dû laisser J.BUGESS et l’expérience acquise avec eux, partir chez YAMAHA, qui n’aurait jamais dû le lâcher pour aller chez ces nuls de ducat, car lui, vat les faire progresser!..
Un excellent metteur au point-Rossi, doublé d’une excellente équipe technique-Burgess en tête-seront-ils écoutés à 100% par les concepteurs de la Ducati? les commentaires fait ici-et-là par Stoner peuvent nous faire douter de la « profondeur » de cette écoute. Ducati-HRC me semblent avoir des points communs sur ce point…
J’ai peurour Rossi et aussi pour Lorenzo, que le duo Honda-Stoner soit hyper efficace en 2011: un moteur bombesque mais exploitable, un avant au très bon ressenti (dixit Stoner), l’attaque du bonhomme…si le HRC fait dans la stabilité (relative) en terme d’évolutions bien sur!
Mais ne pas acheter la combinaison d’un pilote avant de l’avoir vu gagner…