Nouveauté moto 2016 : Honda CB500F et Integra

Honda vient de présenter deux nouveautés de moyennes cylindrées qui profitent du passage au millésime 2016 pour s’offrir de nombreuses évolutions : la CB500F et l’Integra.

La très urbaine CB500F profite ainsi d’une cure de jouvence qui la rend à la fois plus séduisante, plus polyvalente et plus performante. Ses changements ne sont pas qu’esthétique avec l’arrivée de 4 coloris, puisqu’ils sont aussi techniques avec un nouvel échappement ou encore une fourche réglable en précharge.

Nouveauté moto 2016 : Honda CB500F

Nouveauté moto 2016 : Honda CB500F (Photo constructeur)

Les changements de la Honda CB500F 2016

  • Nouveau style dépouillé complété par une offre de 4 coloris différents
  • Éclairage avant et arrière à diodes
  • Capacité accrue pour le réservoir de carburant qui passe à 16,7 litres
  • Fourche réglable en précharge
  • Levier de frein avant réglable
  • Nouvel échappement plus léger

L’Integra, scooter Honda, change lui aussi pour l’année 2016 avec, entre-autre, une nouvelle fourche, un moteur qui correspond mieux à l’environnement ou encore de nouvelles cartographies.

Nouveauté moto 2016 : Honda CB500F

Nouveauté moto 2016 : Honda CB500F (Photo constructeur)

Les changements de l’Integra 2016

  • Éclairage avant et arrière à diodes ;
  • Nouvelle fourche Showa à valves « double effet » offrant des réactions plus linéaires en compression comme en détente.
  • Instrumentation à cristaux liquides avec couleur paramétrable ;
  • 3 sous-cartographies pour le mode S de la transmission à double embrayage DCT afin de couvrir un plus grand nombre de situations et de modes de conduite ;
  • Moteur économique conforme aux nouvelles normes Euro-4.
Nouveauté moto 2016 : Honda Integra

Nouveauté moto 2016 : Honda Integra (Photo constructeur)

La gamme des moyennes cylindrées Honda sera notamment exposée à l’occasion du Salon de la moto de Milan (EICMA) qui se déroulera du mardi 17 au dimanche 22 Novembre prochain.

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. zgeg de service

    avant j’aimais bien Honda !… mais ça c’était avant valence !

    Répondre
  2. Honda sait faire des moteurs de moto gp un de ces pilote ne veux pas s’en servir… par contre sur ces moteur de moto de route c’est du flamby « pas de pub »

    Répondre
  3. Cool les réactions. Du top niveau !

    Répondre
Écrire un commentaire