BMW R nine T « Brooklyn Scrambler » by GANT Rugger

Plus que jamais, le "néo-rétro" est à la mode dans le monde de la moto. BMW l’a bien compris en sortant récemment une R nine T très réussie. Mais la marque n’a pas hésité à aller encore plus loin en collaborant avec Gant Rugger pour un modèle encore plus "prepster".

« Un mix entre preppy et hipster ». Voilà ce qu’annonce BMW concernant le design de cette version hommage à Brooklyn de sa nine T. Chacun comprendra ce qu’il veut mais sachez que l’essentiel des modifications portent sur une selle en cuir surpiquée et capitonnée, un coloris exclusif Denim Grey et une bande thermique sur son échappement. Les pneus sont désormais des Continental TKC 80 à crampons et le phare est protegé par une grille noire. Quelques détails supplémentaires viennent démarquer cette Brooklyn Scrambler du modèle d’origine comme des clignotants à LED issus du catalogue d’accessoires BMW Motorrad, un support de feu arrière peint, des rétroviseurs en aluminium usiné et anodisé noir ou encore un enjoliveur d’admission avec perçages et chanfreins formés.

Seulement six unités seront assemblées à la main du côté de Boxer Design à Toulouse pour une disponibilité à partir du 2 juin à un tarif, corsé, de 18 500 €. Mais à ce prix là, on vous offre une parka collector…

Fichier joint manquant



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire