Ducati Diavel AMG : l'exclusivité à son comble

Lors du prochain salon de automobile de Francfort du 13 au 25 septembre, Ducati va présenter une variante exclusive de sa déjà pas courante Diavel Carbon. Il s’agit de symboliser le sponsoring d’AMG (département sportif de Mercedes-Benz) pour l’écurie officielle Ducati engagée au MotoGP, à travers une version proposant des détails exclusifs portant la griffe allemande. Jantes 5 branches, selle spécifique utilisant l’alcantara, échappement et peinture à la sauce AMG (Diamond White Bright). Pour couronner le tout, une plaque numérotée sur le réservoir identifiera chaque exemplaire. Le petit bijou a une allure certaine et pourra être commandé dès sa présentation au salon de Francfort. Il sera disponible début 2012.

Cette Diavel montre du beau matos. Il va pas falloir la laisser traîner dehors ! (Photo Ducati)

Michael Tora

 



Ailleurs sur le web
9 commentaires sur cet article
  1. Le Concombre Masqué

    Rien à faire! Vous pouvez habiller la femme la plus moche du monde en Chanel, elle restera moche…même bien maquillée! Et bien pour cette horreur siglée Ducati c’est pareil! AMG a de bien plus jolis véhicules à préparer pour perdre son temps avec cette…chose!

    Répondre
  2. Il s’agit de symboliser le sponsoring d’AMG (département sportif de Mercedes Benz) pour l’écurie officielle Ducati engagée au Moto GP

    et ben j’en serais pas trop fier !!!!!!!!!!

    Répondre
  3. oh… je vomis des yeux ©

    Répondre
  4. MISTER NO SOCKS

    Par contre le prix ne va pas etre moche lui !!!!!!!!.
    Juste pour le Concombre Masqué.Amateur de
    vrais beaux chassis.

    Répondre
  5. Moi j’adore !!!
    De toutes façons dés qu’une moto sort de la ligne actuelle, ça ne plait jamais… dommage, du coup beaucoup de motos se ressemblent aujourd’hui…. et les bandits se vendent toujours aussi bien.

    Mais de toutes façons c’est hors budget pour moi (puis manque d’aspects pratiques pour le quotidien).

    Répondre
  6. Pas mal du tout la bete ..

    Répondre
  7. Le Concombre Masqué

    Voxan aussi a voulu se démarquée de la concurrence avec un design original…Je reste persuadé que s’ils avaient d’abord dessiné des motos « classiques » ils seraient toujours là! Moi tous les trucs dont on ne sait plus trop si il y a eu une partouze entre des scooters et des customs me font systématiquement fuir! Je ne suis pas du tout contre le modernisme mais y’a des trucs comme la Diavel ou la DN01…Et s’il se vends toujours autant de bandits ou autres XJR et CB1300 c’est surement qu’il y a des raisons!

    Répondre
  8. Les goûts les couleurs, comme on dit.Personnellement j’ai décidé de ne plus évoluer car les motos actuelles ne me procurent aucune émotion.
    Les roadsters, toutes la même gueule, avant, même à 250 mètres de face je pouvais les reconnaître, maintenant on ne fait plus la différence entre un GSR et un FZ8 ou un Z750, en plus tout le monde en a un et j’aurais peur de me gourrer de bécane sur un parking…
    Les sportives, se sont toujours ressemblées, c’est la mode qui conditionne l’esthétique.
    Chez les trails, il y a l’horrible BMW GS qui est copiée par les TIGER, avec leurs yeux de poulet qui vient de se faire démolir le fondement et toute l’armada de XTZ, VARADERO, et le couteau Suisse Suzuki TL.
    A part la GUZZI STELVIO qui a encore de la gueule.
    Les customs, soit des copies de HARLEY soit des HARLEY à 25000 euros qui mis à part l’injection électronique, vous servent des enclumes qui n’ont pas évolué depuis 40 ans au prix d’un oeil.
    Non , je ne veux plus de machines ressentes,ressortez-nous des BOL D’OR, des 1000 RX, des KATANA, des RG GAMMA, des RDLC 500( la première vrai sportive avant le GSXR 750), des TRX, des AFRICA TWIN, des VOXANS( qui avaient juste le tord d’être chères) .
    Moi ma prochaine moto sera un 1100 GSXR de 1992, j’aurai l’impression de rajeunir.

    A quand un 1200 gs griffé CITROEN , puisque c’est le même moteur que la GS?

    Répondre
  9. Moi aussi je reste bloqué sur les motos modernes… trop d’electronique, trop d’angles style manga, bref trop de trop, PIBOLO a entièrement raison… et que dire de ces « Roadster » ou le passager n’a plus de place…
    Je garderai encore longtemps mon vieux 1400 GSX…

    Répondre
Écrire un commentaire