Harley-Davidson SuperLow 1200T

Harley-Davidson vient de présenter sa nouvelle moto : la Superlow 1200T, un Sportster prêt pour le voyage grâce à ses sacoches, son pare-brise et sa suspension réglable, disponible à partir de 12 290 €.

Harley-Davidson a présenté sa nouvelle moto : la SuperLow 1200T. Elle combine le châssis de la SuperLow et le moteur V-Twin Evolution 1200 et s’offre aussi de nouvelles suspensions.

Ce v-Twin de 1200 cm3 refroidi par air développe un couple maximum de 96 Nm à 3750 tours/min.

Son ergonomie est prévue pour permettre à tous les pilotes de taille comprise entre 1,55 m et 1,75 m de poser facilement les pieds au sol, d’atteindre facilement le guidon et les commandes au pied. Le SuperLow 1200T pèse 53,5 kg de moins que le modèle Touring le plus léger de la gamme Harley-Davidson.

Les équipements Touring du SuperLow 1200T comprennent des sacoches verrouillables et un pare-brise amovible. Le dispositif d’installation des sacoches fonctionne avec des points d’ancrage installés en série, faciles d’utilisation, qui permettent également d’ajouter un porte-bagages et un dosseret. Les amortisseurs arrière réglables s’adaptent au poids des bagages et du passager installé sur la selle Touring duo Reduced Reach.

Harley Davidson SuperLow. (Photo DR)

Harley Davidson SuperLow. (Photo DR)

Caractéristiques techniques Harley Davidson Superlow 1200 T :

  •  Moteur V-Twin Evolution 1200 cm3 refroidi par air équipé du système d’Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)
  • Couple maximum de 96 Nm à 3750 tr/mn e
  •  Selle Touring duo Reduced Reach
  • Hauteur de selle à vide est de 702 mm.
  •  La suspension arrière : amortisseur double à droite et d’un amortisseur à émulsion ajustable à gauche dont la molette de réglage
  • La suspension avant est conçue pour les exigences du voyage et du transport d’un passager tout en offrant un confort optimal.
  • Le pare-brise amovible de 356 mm en polycarbonate transparent peut être ajusté selon la taille du pilote.
  • Les roues noires et argent en aluminium à 5 bâtons accueillent des pneus de tourisme Michelin Scorcher 11T développés pour le voyage
  • Les clignotants sont placés sous le té inférieur
  • Les sacoches verrouillables sont recouvertes de vinyle noir et arborent des badges chromés.
  • Badge de réservoir Premium cloisonné et chromé.
  • Visière de phare, cuvelages de clignotants et ensemble d’instrumentation chromés.
  • Choix de couleurs : Vivid Black, Candy Orange et deux-tons Birch White / Midnight Pearl.

 

Cindy Belpalme



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2 commentaires sur cet article
  1. il faudrait voir de mettre les bonnes photos

    Répondre
  2. Broucaret Didier

    Bonsoir,

    ce courrier afin de vous informer d’une erreur dans votre article: la photo ne représente pas une sporster 1200 T mais une dyna low-rider (1690 cm3).

    Amitiés motocyclistes,

    Didier.

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