Nouveauté : Harley Dyna Switchback, 2 motos en 1

Harley-Davidson vient de présenter la Dyna Switchback. Une moto que le constructeur américain présente comme une ?deux-en-une?. En version dépouillée, la Dyna Switchback est un custom que l’on qualifiera de classique. Rajoutez les sacoches rigides et verrouillables et le pare-brise prévus ? apparemment, l’opération est très rapide ? et voilà un custom Touring. Elle est pas belle, la vie? ? Côté technique, la Dyna Switchback est mue par le bicylindre Twin Cam cubant 1690 cm3 (ou 103 cubic inches), le freinage est confié, à l’avant, à un unique disque, et de nouvelles jantes, très sobres, à cinq branches en aluminium coulé font leur apparition. La Dyna Switchback sera vendue 17 190 ? en version ?black? et 17 390 ? en version ?métallisé?.

Avant et après? La Dyna Switchback se transforme au gré des envies de son propriétaire. (Photo DR)

Harley-Davidson a également présenté une V-Rod 10e anniversaire (ci-dessous), moto «rehaussée d?une peinture Brilliant Silver Pearl qui évoque celle du modèle V-Rod original en aluminium anodisé marquant le lancement du moteur V-Twin Revolution en 2002 ». La Night Rod Special, elle, est légèrement modifiée côté esthétique (profil arrière revu) ; elle arbore aussi une fourche avant inversée, des roues plus légères et une ergonomie annoncée améliorée. Tous les modèles VRSC arboreront des badges commémoratifs 10th Anniversary.

La V-Rod 10th Anniversary. (Photo DR)

Pierre Orluc

 



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. alphapha 86

    Personellement je laisserai les valises en permanence, je garderai le pare-brise pour la grande route et peu être l’hiver pour couper le froid, j’adore .

    Répondre
  2. Neunundneunzig

    J’ai essayé et j’aime bien… la seule chose que je n’aime pas c’est les roues…
    Please mister HD : une version avec de jolies jantes à rayon !!!

    Répondre
Écrire un commentaire