La Ninja H2 reprendra l'emblème de Kawasaki

Cette nouvelle moto de Kawasaki, la Ninja H2, sera présentée au salon de Cologne, le 30 septembre prochain. En attendant Kawasaki la dévoile pas à pas. Cette semaine, on découvre son logo.

Petit à petit, Kawasaki dévoile sa future sportive 2015 : la Ninja H2. Après sa silhouette (ici) et son bruit (là), la marque nippone nous dévoile le logo de cette future moto. Un logo qui reprend l’emblème original de Kawasaki.

Kawasaki continue donc de nous mettre l’eau à la bouche en attendant le 30 septembre prochain pour tout savoir sur ce futur quatre-cylindres en ligne de 800 à 1 000 cm3 gavé par un compresseur. Si vous voulez notre avis, on espère de ce missile une puissance de 240 chevaux. Sachez d’ailleurs que la Ninja H2 sera produite, dans un premier temps, en série limitée. 

Toutes les informations sur cette future Kawasaki Ninja H2 sont à retrouver dans Moto Journal 2112, en kiosques jeudi 12 septembre 2014. (Lire ici)

Kawasaki Ninja H2 2015

L’époside 5 de la Kawasaki Ninja H2 :

YouTube video

 

Informations pratiques :

 

Cindy Belpalme



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6 commentaires sur cet article
  1. 240 cv ?

    200 ça va déjà bien , suffisant même, on peut tous le dire

    Vont devoir sortir des pneus spéciaux… si ça s’avère vrai comme info

    Bizarre alors le positionnement du zx-10r…

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  2. uncle bob

    Pour homologue cette moto en sbk ils doivent vendre 500 moto de serie route . Je vois plus une 600 plus puissante de 150 ch ou 160 ch pour 195 kg . Nous verrons fin septembre .

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  3. Je ne pense pas que cette moto remplace la zx6r ni zx10r actuelle et ne sera pas engagé en sbk, je ne pense pas que les systèmes de suralimentation soient autorisés? Sinon je vois plus un 600 de 180 cheveaux, ce irai deja très bien! 240 c’est une moto gp…

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  4. Au bruit,je pencherai plus pour une 500 / 600 qui pourrait faire 200ch avec le compesseur. Et pourquoi pas un 2 temps?

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  5. Dominique Moins

    Enfin…
    kawa revient aux affaires avec la suralimentation .

    C’est les seuls qui avaient mis au point en 83 un turbo vraiment efficace sur leur 750.

    Pour vous situer la chose, ça poussait autant qu’un 1100 Yam XS (si,si je ne blague pas….)

    Alors s’ils remettent le couvert 31 ans plus tard, ça devrait être dantesque!!!!

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  6. un deux temps?lol
    regarde l’echapement…le bruit….et le deux temps et malheuresemen d’une autre epoque mon cher

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