Pour 2015, MV Agusta présente une nouvelle moto conçue et équipée pour tailler la route : la Stradale 800 au coeur de laquelle ronronne un 3-cylindres de 798 cm3.
Même si au premier abord, en regardant cette MV Agusta Stradale 800, on pense à une Rivale équipée, elle n’est pas que cela ! Son 3-cylindres a été retravaillé et dégonflé pour développer 115 ch à 11 000 tr/min. Au coeur de cette MV Agusta Stradale 800 ronronne un 3-cylindres de 798 cm3 qui développe 115 ch à 11 000 tr/min.
Des nouveaux équipements pour voyager
Basée sur la Rivale, la Stradale s’offre des valises latérales, une bulle, un réservoir de 16 litres (au lieu de 12 pour la Rivale). Et c’est pas fini ! Elle possède aussi une selle spécifique redessinée pour un meilleur confort. Sa géométrie a été assagie avec un angle de chasse plus ouvert.
Caractéristiques techniques de la MV Agusta Stradale 800
Marque | MV Agusta |
Modèle | Stradale 800 |
Cylindrée | 798 cm3 |
Catégorie | Routière |
Prix | 13 890 |
Disponibilité | Fin novembre 2014 |
Puissance | 115 ch à 11 000 tr/min |
Poids | 194 kg à sec |
Moteur | 3-cylindres |
Boîte de vitesse | 6 vitesses |
Embrayage | multidisques en bain d’huile |
Transmission | Par chaîne |
Suspensions avant | Fourche télescopique Marzocchi de 43 mm |
Suspensions arrière | Amortisseur Sachs |
Freins avant | Double disque flottant de 320 mm et étriers radiaux 4 pistons ABS de série |
Freins arrière | Disque simple de 220 mm Brembo double pistons ABS de série |
Réservoir | 20 L |
Hauteur de selle | 870 mm |
Coloris | Rouge/argent, blanc/gris, bronze/blanc |
Zoom sur les nouveautés
Cindy Belpalme