Nouveauté 2015 : MV Agusta Stradale 800, taillée pour la route

Pour 2015, MV Agusta présente une nouvelle moto conçue et équipée pour tailler la route : la Stradale 800 au coeur de laquelle ronronne un 3-cylindres de 798 cm3.

Même si au premier abord, en regardant cette MV Agusta Stradale 800, on pense à une Rivale équipée, elle n’est pas que cela ! Son 3-cylindres a été retravaillé et dégonflé pour développer 115 ch à 11 000 tr/min. Au coeur de cette MV Agusta Stradale 800 ronronne un 3-cylindres de 798 cm3 qui développe 115 ch à 11 000 tr/min.

Des nouveaux équipements pour voyager

Basée sur la Rivale, la Stradale s’offre des valises latérales, une bulle, un réservoir de 16 litres (au lieu de 12 pour la Rivale). Et c’est pas fini ! Elle possède aussi une selle spécifique redessinée pour un meilleur confort. Sa géométrie a été assagie avec un angle de chasse plus ouvert.

Nouveauté EICMA 2015 : MV Agusta Stradale 800.

Nouveauté EICMA 2015 : MV Agusta Stradale 800. (Photo constructeur)

Caractéristiques techniques de la MV Agusta Stradale 800

MarqueMV Agusta
ModèleStradale 800
Cylindrée798 cm3
CatégorieRoutière
Prix13 890
DisponibilitéFin novembre 2014
Puissance115 ch à 11 000 tr/min
Poids194 kg à sec
Moteur3-cylindres
Boîte de vitesse6 vitesses
Embrayagemultidisques en bain d’huile
TransmissionPar chaîne
Suspensions avantFourche télescopique Marzocchi de 43 mm
Suspensions arrièreAmortisseur Sachs
Freins avantDouble disque flottant de 320 mm et étriers radiaux 4 pistons
ABS de série
Freins arrièreDisque simple de 220 mm Brembo double pistons
ABS de série
Réservoir20 L
Hauteur de selle 870 mm
Coloris Rouge/argent, blanc/gris, bronze/blanc

Zoom sur les nouveautés

 

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire