Ceux qui espéraient une toute nouvelle GSX-R 1000 pour 2015 seront déçus… Pas de grande nouveauté, mis à part l’ABS de série.
Pas de révolution pour la sportive de chez Suzuki, la GSX-R 1000. Pas d’anti-patinage ni de chevaux en plus. Juste l’ABS qui fait son apparition de série. Pour le freinage, il est confié à des étriers monoblocs à fixation radiale signés Brembo.
Ce qui change aussi, c’est le coloris. Pour 2015, Suzuki peint sa GSX-R 1000 aux couleurs de la GSX-RR de MotoGP, qui reviendra d’ailleurs en championnat du monde MotoGP dès la saison prochaine. (Lire ici).
Pour le reste, c’est kif kif, avec toujours 185 ch, trois maps (A,B et C) et un poids qui pourrait grimper d’un ou deux kilos.
Caractéristiques techniques de la Suzuki GSX-R 1000 :
Coloris | Nouvelle peinture qui reprend le style de la GSX-RR de MotoGP |
Sécurité | ABS de série |
Freins | Etriers monoblocs à fixation radiale signés Brembo |
Puissance | 185 ch |
Moteur | Trois maps |
Cindy Belpalme
Ralala le poids un ou deux kilos de plus c’est a cause de la peinture perso sa 😛
Pourquoi changer une moto qui marche? Au moins quand tu achete une suzuki tes pas dégoûté de voir un nouveau modèle sortir à peine tu as pris livraison de ta meul…
Bien parce que une sportive c est fait pour rouler sur la piste. On veux plus même si l on doit changer des choses dessus. A part ça, j aime bien les ancienne 900 cbr, les zx12 et ce ne sont de vrai et bonne moto
Revenons à nos moutons. En vu des tarifs. Mieux vaux rajouter et avoir mieux si on la prend neuf. Perso je ne suis pas adepte de l électronique mais au moin franchir les 200 cv avec le moulin serais pas du luxe chez Suzuki. Il faut vivre avec son temps. J ai un Gex 1000 et ne cire les pompes de personnes