Nouveauté 2015 : Yamaha Sport Heritage XSR 700

Yamaha lance la toute première machine de série incarnant totalement la philosophie Faster Sons : la XSR700. Cette routière élégante rejoint la gamme Sport Heritage et rend hommage à l’emblématique Yamaha XS650.

Les afficionados de machines oldies? apprécieront la selle en cuir composée de deux textures de la Yamaha XSR700, reposant sur un arrière de cadre boulonné facilitant la customisation. Phare rétro mis en valeur par un support de fixation et réservoir en aluminium rappellent au pilote qu’il est aux commandes d’une Faster Sons, la première de son espèce.

YouTube video

Cette Yamaha XSR700 (à découvrir sous tous les angles en photos ici), qui possède un moteur bicylindre de 689 cm3 affiche de 186 kg tous pleins faits sur la balance. Pas besoin de gros bras donc pour s’amuser à son guidon. À noter que les uns et les autres pourront compter sur son ABS de série.

Son compteur de vitesse se trouve au centre d?un large guidon fuselé et cintré vers l’arrière – offrant une position de conduite décontractée et surélevée – tandis que des caches latéraux perforés dissimulent toute l’électronique high-tech.

Nouveauté 2015 : Yamaha Sport Heritage XSR 700

Nouveauté 2015 : Yamaha Sport Heritage XSR 700 (Photo constructeur)

Caractéristiques techniques de la Yamaha Sport Heritage XSR700

  • Selle cuir à double texture
  • Réservoir de carburant rétro en aluminium
  • Garde-boue en aluminium
  • Support de phare en aluminium
  • Large guidon cintré vers l’arrière
  • Caches latéraux perforés
  • Silencieux compact
  • Logo de selle brodé
  • Châssis léger et compact
  • Bras oscillant court de 530 mm
  • Arrière de cadre boulonné, simple à customiser
  • Système d’amortisseur horizontal arrière de type Monocross
  • ABS de série
  • Moteur bicylindre en ligne de 689 cm³

Informations pratiques sur la Yamaha Sport Heritage XSR700

  • Coloris : Forest Green / Garage Metal
  • Disponibilité : hiver 2015
  • Prix : non disponible

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Je m’attandais à quelque chose de plus courageux
    au final on voit une mt07 ( côté technique et estetique une belle moto, rien à dire) avec selle, phare et réservoir différents.
    Et l’ensemble n’est pas harmonieux.

    Répondre
Écrire un commentaire