Nouveauté moto : la Five Hundred de Mash

Nouvelle marque de Moto qui fait un carton avec ses 125 cm3, Mash vient de dévoiler la Five Hundred, une 400 cm3 vendue pour moins de 4 000 €.

La Five Hundred de Mash est une moto testée depuis 6 mois. C’est une 400 cm3 à injection, monocylindrique, avec kick et démarreur électrique. Ce 400 cm3 développe une puissance de 27 chevaux et un couple de 3.05 mkg. Sur la balance, la Five Hundred de Mash affiche 151 kilos.

Elle est très seventies bien sûr et offre une garantie de deux ans. Cette nouvelle moto de chez Mash sera disponible dès le mois d’octobre prochain pour un prix assez sympathique de 3 999 €. Découvrez cette Mash Five Hundred sous tous les ans, grâce à une galerie photos, en cliquant ici.

L’interview de Fred Fourgeau, le fondateur de Mash, est à retrouver dans Moto Journal 2111, dans les kiosques depuis jeudi 4 septembre 2014.

La nouvelle moto de Mash : la Five Hundrerd. (Photo DR)

La nouvelle moto de Mash : la Five Hundrerd. (Photo DR)

Caractéristiques techniques de la moto Mash Five Hundred 400 cm3 :

Moteur :

  • Monocylindre : 4T à carter sec, simple arbre à cames en tête
  • Cylindrée : 397 cc
  • Allumage : électronique
  • Démarrage : électrique/kick
  • Refroidissement : air
  • Puissance maxi : 19,5 kw (27cv) à 7000 tr/mn
  • Couple : 3,05 Mkg à 5500 tr/mn

Châssis :

  • Suspension avant : fourche hydraulique Ø 35 mm
  • Frein avant : disque Ø 280 mm
  • Frein arrère : tambour Ø 160 mm
  • Pneu avant : 100/90-19
  • Pneu arrière : 130/70-18
La nouvelle moto de Mash : la Five Hundrerd. (Photo DR)

La nouvelle moto de Mash : la Five Hundrerd. (Photo DR)

Dimensions :

  • L x l x h : 2130 x 740 x 1130 mm
  • Hauteur de selle : 780 mm
  • Poids à sec : 151 kg
  • Réservoir d’essence : 13 litres

Garantie :

  • 2 ans pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité
La nouvelle moto de Mash : la Five Hundrerd. (Photo DR)

La nouvelle moto de Mash : la Five Hundrerd. (Photo DR)

 

Informations pratiques :

Cindy Belpalme



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6 commentaires sur cet article
  1. Jolie !

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  2. En voilà une pour les nouveaux permis, c’est fait où ? Et Mash c’est qu’elle origine comme marque ?
    Elle est classe. J’aime autant ces lignes anciennes que les nouvelles qui à mon goût sont trop « mangas »

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  3. Bon, j’ai les réponses à mes questions de ci-dessous, je viens en effet de recevoir Moto-Journal et il y a un petit article sur les Mash. C’est la Sima qui les importe et elles sont fabriquées en Chine, comme beaucoup de choses actuellement.
    A ma décharge, depuis quelques temps, je reçois Moto-Journal le vendredi et même quelquefois le samedi, je me demande bien pourquoi, normalement le courrier doit être distribué à réception mais dans les méandre administratifs il est quelquefois très difficile de trouver sa route. Surtout si celle-ci est assujetie à des mesures économiques, moins de préposés à la distribution du courrier, donc certaines priorités et Moto-Journal ne doit pas en faire partie. Dommage.

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  4. Whitegold

    Sympa ce mono…
    belle bouille,prix et poids contenus…light is better,surtout par les temps qui courrent.

    Fromage et dessert en plus (kick+demarreur ) chouette, les nanas et les passionnés y trouveront leur compte.
    Bon m’sieux SIMA, tu nous rajoute 100 cc de plus,pour avoir 35 cv, et dans un an tu nous fais la version scrambler…

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  5. vous vous rappelez l’histoire de Derbi?
    gros succes en cyclo, puis la mulhacen 600 vendue a ses débuts 7000 euros , bradée a la fin a péniblement 4700…..un bide monumental.
    c’est pas parcequ’on vend bien des 125……

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  6. marchisio michel

    Une moto sympa qui sera certainement ma prochaine acquisition début 2016 après 15 ans sans deux roues .
    Un look des année 70 , certainement pas un foudre de guerre mais pour ceux qui veulent une moto plaisir à tarif réduit elle devrait sans nul doute en ravir plus d’un .

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