Nouveauté moto : la Kawasaki Ninja H2 se dévoile un peu plus

Kawasaki continue de vous mettre l’eau à la bouche avec sa future moto : la Ninja H2. Dans cette vidéo on apprend une chose : cette Kawasaki Ninja H2 sera une sportive, c’est sûr !

Il y a quelque temps, Kawasaki a annoncé la sortie d’un tout nouveau modèle pour 2015. Depuis, la marque nippone s’amuse à nous aguicher avec des vidéos où l’on apprend très peu de choses. La première nous montrait la bulle, le réservoir puis le feu arrière. Après, nous avions le droit au son de cette future moto.

La future Kawasaki Ninja H2 se dévoile peu à peu. (Photo DR)

La future Kawasaki Ninja H2 se dévoile peu à peu. (Photo DR)

Maintenant, Kawasaki vous raconte toute l’histoire de ses Ninja pour vous montrer, à la fin, à quoi ressemblera sa future Ninja H2. Eh bien maintenant une chose est sûre, cette future moto sera une sportive et elle risque d’être plus que classe !

Découvrez la future Kawasaki Ninja H2 en vidéo :

YouTube video

Informations pratiques :

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
17 commentaires sur cet article
  1. Ok, un TGV parfait pour la ligne droite, mais si on tourne ?

    Répondre
  2. Sur la vidéo ils ne montrent que les ninjas de grosses cylindrées… ça va être au dessus de 600

    Répondre
  3. Losgratos

    et en 106ch, un turbo ça siffle comment ?

    Répondre
  4. Ben si y’a 106 chevaux et 15 Mètres mkg de couple maxi ça me vas moi.

    Répondre
  5. Analyse totalement différente de MR
    Mais bcp plus dans le vrai !
    Reste à savoir la cylindrée !?
    Une 750 compressé ce serait top !

    Répondre
  6. the13duke

    Ciao, full ( et les autres aussi !)

    Pas la même moto sur MJ & MR, vrai ! …

    Chiche que Kawa en sors deux, juste pour la France ?

    Ptêt une 106 et… une full ??? Joke !

    Keskil vont nous montrer avant le 30 ?

    Répondre
  7. De toute façon dans un an bye bye 106… à moins qu’ils trouvent un moyen de contourner le fait que ce sont EUX les hors la loi!
    une 750 permettrait peut-être de limiter un prix de vente qui risque de faire très mal et contenir autant que possible le prix de l’assurance.
    Ça me parait trop acéré pour être autre chose qu’une sportive pure et dure.
    Une chose est certaine mon banquier et ma femme vont me détester!

    Répondre
  8. j’espère qu’une chose, c’est que ce ne soit pas le sacrifice de la zx-14r / zzr 1400 …
    j’adore cette catégorie … il resterai alors plus que la buse et la k1300s :((

    Répondre
  9. Omg le son de la Kawa H2 https://www.youtube.com/watch?v=9sTa7tngJZY&index=3&list=UUFh2kpaGkqu6Za5l1zIMmXw Si c’est pas une suralimentation c’est quoi? Ça annonce du lourd sérieux.

    Pitié une 500 ou 600 !!

    Répondre
  10. Batmachine

    Vu les motos présentées dans la vidéo, on penche clairement pour une sportive-routière type « TGV » pour remplacer la ZZR 1400. Peut-être quelque chose de plus sportif et évolué technologiquement dans l’esprit de la ZX-12R. Je ne vois pas une superbike, car qui dit superbike dit image en compétition, hors vu son bruit on s’attend à un turbocompresseur et on sait que cette technologie est interdite en compétition.

    J’imagine si kawa a greffé un turbo sur son 1400, il va falloir créer un permis exprès pour conduire un tel truc !!! Perso, je parie plutôt sur la base du 1000 de la ZX-10 R qui est déja une sacré turbine, sur laquel le turbo serait venu se greffer, avec quelques cm3 de cylindrée peut-être ( même si je ne sais pas si les côtes de ce bloc permettent de le modifier au niveau de l’alésage et de la course).

    Pourquoi ne pas l’avoir appelée H3, alors que la H2 existe déja et que c’est un 2-temps ? Dommage.

    Répondre
  11. Rien à foutre si ce n’est pas un deux temps.C’est complètement lourdingue de l’appeler H2.
    Qu’ils l’appellent ZX truc.

    Répondre
  12. uncle bob

    Sois un 750 ou un 800 mais pas de turbo ni compresseur sauf shifter hydraulique , optimiser sans embrayer au guidon . Le probleme a quelle deja qu une gsxr 750 cout 13 600 env alors kawa 14 000 env . Vivement la fin septembre pour plus d info

    Répondre
  13. C’est clair qu’il y a un turbo !
    Mais pour le reste ? Sur le twin de 650cm3 ?
    Ce serait top pour le poids…

    Répondre
  14. Jean mi et sa ZZR

    salut à tous

    on sait qu’elle est 100% nouvelle donc ne sera pas basée ni sur une zx-10 ni sur une zzr…
    Elle va s’ajouter au catalogue et pas remplacer la zzr 1400 qui, rappelons le, est 100% nouvelle pour 2012, donc à peine 3 ans d’âge ;
    Kawa avait bien gardé au catalogue la zzr1200 et la zx12 dans les années 2000 /2004…

    Les motos des vidéos ninja ne sont là que pour faire mousser et on y trouve tout et n’importe quoi: on ne peut pas se fier à ça pour deviner son positionnement ou la fiche technique.

    Effectivement, pour y voir là une sport gt / routière, en face chez moto-revue doit en fumer de la bonne;
    comme quoi quand on sait pas il vaut mieux rien dire…

    Enfin faire une 750 ne limite pas les coûts: la GSX-R 750 fait 150 cv depuis plusieurs années, donc pneus freins suspensions cadre c’est quasiment pareil qu’une 1000 de 180 cv.
    D’ou la faible écart de prix entre la gsx-r 750 et la 1000 et l’échec commercial de la 750.

    A l’étranger, la zzr1400 s’appelle zx14, elle a remplacé la zx12, et est plus évoluée technologiquement que sa devancière… ce qui est normal.
    vivement la fin du mois et le salon, j’en ai plein le CUL du teasing de merde : ducati scrambler, ninja, etc… aller chier : montrer nous des photos ou restez couchés.

    Répondre
  15. depuis 2012 , la ZX-14 au USA est devenu ZX-14R jean-mi 🙂

    vlà les coloris 2015 de la zzr ! OUF : https://plus.google.com/photos/100043168726433905288/albums/6035051744483333489?banner=pwa

    cette H2 sera une machine de moins de 1000cc !

    une 750 compressé ! ce serait top ! agilité d’une 600 avec patate ou même plus qu’une 1000 !

    intéressant !

    ça me laisse largement le temps de mettre de côté pour la future ZZR 1600 ! LoL

    Répondre
  16. Les 750 Stinger s’appelaient H1 et H2.

    Répondre
  17. uncle bob

    Il y a petit bemol si nous voyons cette h2 soi c est une 600 ou 1000 car en superport son autoriser les 600 et en wsbk les 1000 sauf les ducati 1200

    Répondre
Écrire un commentaire