Nouveauté : Victory High-Ball, du noir mat, un guidon, des positions

Et une nouvelle moto, chez Victory Motorcycles, une !

Dévoilée aujourd’hui à New York, la High-Ball rejoint les Vision Tour, Vegas 8-Ball, Kingpin et autres Hammer S dans le catalogue du constructeur américain. Une moto fort joliment troussée, qui exploite à fond le noir mat, unique coloris disponible, dont elle est parée du garde-boue avant au bout des pots d’échappement. Outre sa plastique, l’autre particularité de la High-Ball est son guidon, réglable en position haute, comme sur la photo, ou en position basse, à l’aide d’une simple clef. Evidemment, commodos et câbles sont adaptés?

Côté moteur, Victory a monté son V-twin Freedom® à 50° de 106.6 cubic inches. Cubant 1 731 cm3, doté de l’injection, il délivre une puissance de 97 ch et un couple de 113 ft-lb. Ce gros c?ur s’épanche au travers de deux échappements interminables, mais un deux-en-un doit être prochainement disponible en option. La transmission finale se fait par courroie renforcée par de la fibre de carbone.

La High-Ball dans un environnement qui lui va parfaitement. Un seul coloris est proposé : noir mat. Photo DR

La Hig-Ball pèse 300 kg à sec. Prix de vente annoncé aux Etats-Unis : 13 499 $, environ 10 000 ?. Plus d’infos sur www.victorymotorcycles.com

Pierre Orluc



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. un couple de 113 ft-lb correspond à 152 Nm…………

    Répondre
  2. Au fait en parlant de Victory, je reviens de Milan et sincèrement je suis sur le cul !!!

    Un stand de 25 m2 avec quelques machines entassées et inaccessibles, une déco lamentable, aucune mise en scène, on aurais dit Voxan juste avant la fermeture.

    Répondre
Écrire un commentaire