vient de dévoiler la Judge, une moto ?musculeuse?, bien dans les canons de ce qu’on aime en Amérique. La Judge est motorisée par un bicylindre en V à 50° de 106 ci (1 731 cm3), qui prend place sous un réservoir qui n’est pas sans rappeler, de profil, celui de la? Voxan Roadster. Le couple est annoncé maousse costaud (113 ft-lbs), tandis que la boîte contient six vitesses et que la transmission finale est dévolue à une courroie renforcée de carbone. La position de conduite accessible avec des commandes positionnées de manière ?intermédiaire?, ni trop avancées, ni ?normales?. Poids à sec : 300 kg. Voir la vidéo ici.
Le prix de vente annoncé aux Etats-Unis est de 13 999 $, soit 10 400 ? environ. Trois coloris sont proposés : noir brillant, rouge coucher de soleil, ?Suede Nuclear Sunset?.
Pierre Orluc
belle alternative aux sporster et autres xr 1200 , moto simple et sensoriel loin du tout electronique actuel des top model européen ou japonnais …..
xjrdam,pas tout à fait comparable au Sporst HD déjà le poids
à suivre la longueur les commandes avancées.
Concernant le XR1200 désolé le comparo complètement
à l’Ouest fourche inversée,double disque,suspension bi-amortos.
Tu dois confondre avec le Night Rod,zut j’ai oublié mes H4 pour
voir de plus près The New model Victory certainement mon grand
Age.Sorry to bother you!!!!!!!!!!!!!!!.
Au plus simple,super l’évolution de la Marque.
Novatrice avec une belle progression sur notre
sol.Le souhait avoir davantage de concessions
pour claquer le beignet d’une Marque jouissant
d’un 15,49% de progression en 2011.
A titre indicatif,il parait que le N°1 Hell’s Angels
France roule Victory!!!!!!!!!!!.Comme quoi les temps
changent.The Number 1 est en phase de perdre
son monopole qui sait;l’avenir est en marche et
c’est tant mieux.
en fait je ne veut pas comparer cette moto directement avec tel ou tel modele,
au contraire ça me gonfle grave tout c’est chichi sur tel ou tel accessoire que la marque adverse ne propose pas …. et gnagnagna et gnagnagna
ce qu’il me plait dans cette moto et pourtant je n’aprecie guere les custom , c’est la « simplicité »
aujourd’hui si t’as pas le dernier joujou tout electroniser , que se soit en sportive , routiere et même (surtout) chez les trails !!! t’es un ringard, alors qu’a la base trail c’est la simplicité !!!!!
du coup ce genre de moto prend tout son sens … pour moi tout du moins
xjrdam,quand meme en injection donc électronique.
C’est vrai que l’on regrette nos bons vieux carbus,
avec leurs possibilités de réglages.
bah oui l’injection on peu plus y couper…. sauf à faire comme moi et garder des motos des années 90 voire même d’avant …..
Elle est trop belle cette bécane. J’adore.
Franchement, les customs c’est pas mon genre, mais l@ je dois bien admettre que je suis sous le charme (du modele noir, l’autre j’aime moins). Plus qu’@ essayer pour etre convaincu.
Mais dans quelle concession ? Vite, un plan du resau, SVP, les MJ boys !
Tiens des roues comme les magwheels de la Pontiac Lemans GTO Judge 1969 .
70 ans après, Victory invente … le Sporster ! copie copie copie …