Nouveautés 2011 : Can Am étoffe sa gamme

Une roue motrice, un guidon, ça ressemble à une moto ?

Mais les deux roues à l’avant brouillent les pistes. Apparu il y a plus de trois ans, le Cam Am Spyder est devenu un véritable phénomène. Motorisé par un V-twin Rotax de 1000 cm3 développant 106 ch à 8500 tr/mn, ce drôle de trois-roues en jette un max. Accessible avec un permis B, il met à la portée de tous les sensations (ou presque) de liberté uniques que procure la moto.

Pour 2011, BRP (Bombardier Produits Récréatifs) continue de développer  la gamme Can Am Spyder avec des séries spéciales, RS-S et RT Limité.

Les Can Am Spyde RS-S reçoivent de nouveaux coloris orange alliage métallique / Noir mat et Magnésium pur métallique / Noir acier métallique. Le spoiler avant et les protections de bras sont peints, les jantes à 6 branches sont noires. De nombreuses pièces en carbone et aluminium et des housses de sièges brodées viennent agrémenter le tout.

Les Can Am Spyder RT reçoivent également de nouveaux coloris magnésium pur métallique et rouge vipère (le coloris bleu et le coloris noir sont conservés). La suspension avant est revue pour réduire la sensation de roulis. Le nouveau pare-brise, moins imposant et redessiné, offre, selon le constructeur,  une meilleure ventilation en position basse sans perdre en protection. Les nouveaux déflecteurs visent également une meilleure ventilation au niveau des jambes, sans augmenter la consommation de carburant. D’autres petits raffinements font leur apparition, tels qu’un nouveau témoin de chauffe des poignées passager, un nouveau système de réglage du levier d’embrayage ainsi qu’une nouvelle finition sous le siège.

Enfin, le Can Am Spyder RT existera également dans une version Limited, qui se distinguera par une robe entièrement blanche.

La gamme 2011 sera disponible courant du premier trimestre 2011. Les prix ne sont pas encore fixés.

Actuellement, les Spyder RS sont proposés à partir de 17 799 ? et les Sypder RT à partir de 20 999 ?.



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. quelle horreur

    Répondre
  2. whitegold

    C’est effroyablement épouvantable
    et le plus fort c’est que j’en ai rencontré sur la route…
    Chapeau la force de vente en charge de la distribution du produit!!!
    Si on réussit à vendre cette chose, on peut TOUT vendre…

    Répondre
Écrire un commentaire