Nouveautés : Guzzi V7 Stone, Spécial et Racer, toutes les photos

Les nouvelles Moto Guzzi V7 arrivent à l?essai dans le prochain numéro de Moto Journal

La firme de Mandello del Lario présente actuellement à la presse la nouvelle génération de V7. La gamme se décline en trois modèles, qui partagent le nouveau twin 750 alimenté par une injection simple corps (double corps auparavant). Moto Guzzi annonce plus 12 % de puissance (50 ch) et 10 % de réduction d?émissions et de consommation. Les V7 se dotent d?un nouveau réservoir qui, s?il reprend les lignes du précédent, est cette fois en acier et non en plastique, doté d?une capacité de 22 l. L?autonomie annoncée serait de 500 km. Cadre, fourche et suspensions ont été retouchés, la Racer se dotant pour sa part d?amortisseurs Bitubo réglables. Avec 179 kg tous pleins faits et une hauteur de selle de 805 mm (785 mm en option), les V7 sont aussi accessibles aux petits gabarits.

La nouvelle gamme Moto Guzzi V7, bientôt à l'essai dans MJ. Photo DR.

Parmi les trois modèles, ont retrouve la Special et la Racer, qui restent conformes aux définitions des modèles actuels. La nouveauté vient du modèle d?entrée de gamme, dénommé Stone, qui propose d?originales jantes à bâtons, plus légères que les jantes à rayons. La longue liste d?accessoires présente le kit V7 Record qui transforme la V7 en moto de course des années 70, avec son petit carénage rond et sa coque de selle à spoiler intégré !

Vous en saurez plus la semaine prochaine avec l?essai de la gamme dans Moto Journal.

 

La V7 Stone :

[nggallery id=101]

La V7 Special :

[nggallery id=102]

La V7 Racer :

[nggallery id=103]

Les accessoires :

[nggallery id=104]

 

Simon Palatchi

 



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire