Nouveautés moto 2015 : Kawasaki dévoile sa H2 pour la route

Lors du salon de Cologne, Kawasaki a enfin dévoilé sa Ninja H2R, conçue spécialement pour la piste. Aujourd’hui, c’est au tour de sa moto « de route », la H2, de se faire connaître grâce à une vidéo.

Avec ses 300 chevaux, son compresseur et son carbone un peu partout, la Kawasaki Ninja H2R n’a pas déçu. Cependant, entre son prix (55 000 €), le fait qu’elle ne soit disponible que sur commande et faite que pour la piste, cette moto ne satisfait pas tout le monde.

C’est pourquoi Kawasaki vous prépare une autre sportive : la Kawasaki Ninja H2, conçue pour la route.

Nouveauté moto 2015 : la Kawasaki Ninja H2, une moto pour la route. (Photo Kawasaki)

Nouveauté moto 2015 : la Kawasaki Ninja H2, une moto pour la route. (Photo Kawasaki)

Une vidéo où les deux motos Kawasaki sont face à face

Comme à son habitude, Kawa nous a concocté une petite vidéo où l’on peut voir ces deux modèles de moto, face à face. C’est donc l’heure de faire une comparaison visuelle, puisque nous n’avons pour le moment aucune information sur cette Kawasaki Ninja H2. En effet, cette nouvelle sportive nippone sera dévoilée lors du salon moto de Milan, en novembre prochain.

En attendant, on peut déjà observer des rétros (avec clignotants intégrés) et un support de plaque sur la version de route (logique me direz-vous), mais aussi un tout autre échappement. Ce n’est pas tout puisque la Kawasaki Ninja H2 semble plus imposante, sa bulle est plus basse. On apperçoit aussi ce qui pourrait ressembler à des repose-pieds passagers.

La vidéo des Kawasaki Ninja H2R et H2

YouTube video

Pour aller plus loin



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. jerem ilégaz

    Gros coup de marketing… je ne vois pas l’intérêt de créer une moto avec 300 bourrins à 55000 €. Déjà qu’il est extrêmement difficile d’exploiter 180 chevaux sur piste… pa question : quelle est l’utilité de sortir une bécane comme celle ci, à part faire baver les pistards ? A part ça c’est vrai que la machine est esthétiquement pas dégueulasse… bien que trop futuriste à mon goût.

    Répondre
Écrire un commentaire