Photo volée de la future BMW S 1000 F

Nos confrères du site internet anglais motor cyclist online ont dévoilé une photo volée de la future BMW S 1000 F, une routière aux bases de S 1000 R.

Alors qu’il y a quelques semaines, nos confrères allemand du magazine Motorrad nous offraient le croquis de la future BMW S 1000 F en une de leur journal, c’est cette fois-ci de l’autre côté de la manche que nous parviennent des infos sur cette routière allemande.

Cette fois-ci ce sont nos confrères anglais du site motorcyclistonline.com qui ont dévoilé une photo volée de la future BMW S 1000 F.

Photo volée de la BMW S 1000 F. (Photo DR)

Photo volée de la BMW S 1000 F. (Photo DR)

Avec ses allures sportives et ses bases de S 1000 R, le nouveau roadster sportif de la gamme BMW, ce futur trail GS donnera sûrement du fil à retordre à ses concurrentes directes, les Ducati 1200 Multistrada et MV Agusta Turismo Veloce.

Si on laisse de côté l’aspect physique, et qu’on s’arrête un instant sur la technique, on peut voir que la BMW S 1000 F se pare d’une fourche classique et d’étriers de frein radiaux Brembo. Elle pourrait reprendre le moteur de la fameuse S 1000 R et donc acceuillir 160 chevaux.

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
6 commentaires sur cet article
  1. Attention à l’erreur dans l’article, c’est pas une fourche classique 😉

    Répondre
  2. Pitié!
    Pas de nouvelle BMW, on va encore avoir 50 essais.

    Répondre
  3. vous avez oublié la transmission par chaine aussi! :p, or les gs et autres gt ont des cardans

    Répondre
  4. Ils perdent un peu leur âme chez BM. Possesseur d’un S1000RR, j’apprécie la moto, mais la décliner à toutes les sauces, surtout en trail c’est ridicule. Abandonner leurs solutions techniques aussi. S’ils continuent, ils vont perdre leur clientèle.

    Répondre
  5. Moi, pas convaincu. Je rejoins Cloud-76 là dessus, ça devient ridicule. Au lieu de vouloir suivre la mode, ils feraient mieux de se rebaser sur leurs fondamentaux qui ont fait la gloire de la marque.

    Répondre
Écrire un commentaire