En flânant sur le net, nous sommes tombés sur un post assez spécial sur la page Facebook de Suzuki. En plus, la marque vous demande votre avis !
Il se pourrait que Suzuki soit en train de concocter un nouveau gros bicylindre dans un esprit supermotard. Du coup, sur leur page Facebook, ils vous demandent votre avis sur un montage photo qu’ils ont créé afin de vous présenter cette moto.
Alors, qu’en pensez-vous ?
Zoom sur les nouveautés et Suzuki
- Découvrez toutes les nouveautés motos Suzuki
- Toutes les nouveautés motos 2015
- La page Facebook de Suzuki
Cindy Belpalme
waouh ! j aime
à quoi ça va bien pouvoir servir ?
Et pourquoi pas sur un roadster hyper dépouillé bien crapuleux? Pas trop cher comme ils savent faire ( moteur existe, pour le reste, si on reste sage, ça passe!). Un truc de malade mais sans 200ch, pas besoin d’autant: un SV1000 mais beau, plus classique, ce serait top, ce moulin est génial, faut l’utiliser.
des roadster y en a assez !!!
Un supermotard , allez allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUZUKI ,
un genre de SXV mais plus polyvalent avec un entretien façon SMC 690 R ,
Qu’ils se penchent plutôt sur une formule du type « ducat scrambler », c’est l’avenir ! Les machines inexploitables, à la selle dure comme du bois, et avec laquelle on ne peut faire que 10 bornes entre chez soi et son boulanger, ça va bien 5 min, mais comme 2ème ou 3ème machine. Ou alors qu’ils nous ressortent des machines « vintage » polyvalente, des vraies motos, pratiques, un peu crapuleuses, comme on en faisait dans les années 70 ou 80.
Salut
Wouaw! monstrueux le supermot’!
Mr Suzuki,un truc leger et avec un plus gros reservoir sivouplait! je ne vois pas pourquoi un supermotard ne ferait pas au moins 230 bornes sans passer à la pompe.
A+
Ca fleure bon le drift et la poignée dans le coin ! Yessss !
Allez encore un bide en perspective!!!
Honnêtement chez Suzuki depuis 1985 la
matière grise fait défaut.
Depuis les GSXR et DR, plus rien d’extraordinaire…
si, quand même, les bandits…
1000 cm3 c’est pas nécessaire le 650 serait largement suffisant. Le cadre est assez rigide pour faire quelque chose de joueur sans être effrayant. En revanche si vous la sortez, par pitié, mettez de bonnes suspensions et pas les morceau de flamby habituels ( hormis gex ). Autre chose, les disques pétales c’est vilain, sinon pourquoi pas garder la plaque numéro sur la fourche et mettre un beau lenticulaire derrière pour garder un peu le look racing plutot qu’une boite en plastique carré pour l’homologation.
Super enfin des idées sauf qu’il faut prendre le moteur du 650 et le passé en 700 plus de puissance et moins de pois dépêche vous de la Sortir
Bonjour et bonnes fêtes à tous, le look est sympa mais un vrai réservoir et une vraie selle pour pouvoir rouler c’est mieux non ?
Super mais en 700 cc avec 80 ch ou plus le tout pour 155 kg un vrai jouet enfin.
un supermotard homologué ça manque méchamment en ce moment sur le marché du neuf , le reste il y en a en abondance , »roadster scrambler ,ect… » ,
pas besoin de 1000 cc , 650 c’est suffisant …..
Si tous les gars en supermot ne’ font que dix bornes pour aller chercher le pain ou boire le café, c’est que tu ne connais pas grand monde roulant en moto autour de toi …
Ya pas que les GS et les Gold dans la vie …
De là à se demander à quoi ça va servir ?
Ben à rouler avec la banane…
Certains se déplacent, d’autres roulent.
Moi j’aime les motos dépouillés, je veux pas de carénage, de poignées chauffantes, de GPS, de sacoches, de gyrophares, de bavettes, un moteur et deux roues autour d’n moteur, & ça roule.
Les vintages, y en a plein le bon coin … Suffit de chercher et de trouver.
Let’s good time roll, dirait le vert
C’est vrai kil n’y a pas besoin de 1000 cm3, un gros 650 suffirait sans doute …
Gégé,
depuis le temps que j’attends un gros bi japonnais, bien dépouillé, style supermot, c’est ma prochaine.
complètement d’accord avec the13duke ,
moi j’ai un supermot 450 et quand je roule c’est pas que pour chercher du pain , ou faire le tour du village ,
c’est 150 km minimum, avant je descends pas de la moto ( à part pour faire le plein ) même si j’ai mal au « derrière » pour pas être vulgaire…..
AH AH AH ! J’adore les commentaires de whitegold : avec ça, suzuki aura pas froid, il les a habillés pour l’hiver !!!
Tiens, au fait m’sieu Suzuki, ton supermot, si tu tiens vraiment à le faire et si tu a envie de le vendre,
mets y le twin 588cc turbo que tu as dans les cartons (100cv,10mkg).
Si la meule fait moins de 180kg, je te prédis un vrai succès …(tu peux le faire, tu l’a déjà prouvé dans les années 85,86)
Si en option elle a des sacoches et toujours en option une selle confortable pour 2 alors là, ça va être une tuerie!!!
(mais bon prévois le cadre en conséquence dès le départ…)
Ah, j’oubliais, fais en sorte qu’elle soit facilement accessible aux nabots d’1.70m dont je fais partie…
Et histoire de charger encore le panier de la ménagère, propose (toujours)en option un carénage enveloppant démontable ça n’existe pas encore, profites en… (si un peu chez Harley, mais bon c’est pour l’anecdote…)
En plus de 35 de moto, j’ai eu toutes les sportives japonaises.
Depuis quelques années je suis passé au supermot avec un 650 dr monté supermotard, ktm 990 smr,le ktm 690 smc, le top du top l’ husaberg 570 fs 117 kg pour plus de 70 cV,et la un ktm 640 sm
C’est sur qu’avec l’husa ou un supermot on tue tout le monde en montagne et col je parle pas de piste, mais des montagnes de Grenoble
Mais voilà quand les amis ne peuvent pas suivre avec les roadsters,sportives,ils veulent des routes de montagne style autoroute,et c’est la qu’avec nos petits supermotards on a du mal a suivre pour ne pas exploser notre moulin .
Pour moi un monstre pareil ça serait le top la patate de mon 1000 svs sur les routes larges ,et je pourrai me régaler en montagne même avec160 ou 170 kg le poids de mon vieux DR qui pourtant a tué un grand nombre de motos dans les cols,
Cette bécane même avec sa selle poutre,son poids ,son 1000 cc surtout ça je vote vraiment pour a 100%
effectivement une option biellette pour nous les 1.70 et moins serait véritablement un atout de vente !