Triumph : les prix des nouveautés, c'est ici

Triumph vient de dévoiler les prix de ses nouveautés 2012. La Speed triple R, roadster couillu équipé d’une nouvelle boîte de vitesses qui équipera ensuite toutes les Speed, sera vendue 14 790 ? pour la version non ABS et 15 390 ? pour la version avec ABS déconnectable.

La Bonneville T100 Steve McQueen Edition, série limitée à 1 100 exemplaires dans le monde, sera disponible en mai au prix de 10 690 ?. Lors de l’achat, chaque client recevra un certificat d’authentification pour cette moto numérotée avec une plaque sur le guidon indiquant son numéro.

La Tiger Explorer, elle, sera vendue 14 890 ?. Elle est équipée d’un nouveau châssis, d’un nouveau moteur trois cylindres de 1 215 cm3, d’un cardan, du cruise control, du traction control, d’une clé codée et de l’ABS de série.


Pierre Orluc

 

 



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. Le Concombre Masqué

    C’est moi ou les motos commencent à coûter très cher? Triumph ne profiterai pas un peu de son succès pour se gaver? Parce qu’un roadster ou un « trail » à 10 briques…Une RC30 en valait même pas 9 à sa sortie…je sais c’était en 88 mais quand même…quand en plus on voit l’année qui suis la vente de la moto qu’elle ne vaut à peine plus de la moitié du prix d’achat! Bref! je vais pas changer de moto de suite…je crois même que je ne vais pus en changer! Ou alors ce ne sera plus du neuf, comme pour la bagnole…

    Répondre
  2. Inspecteur Maigret

    Très belles motos mais trop chères pour moi de toutes façons.

    Répondre
  3. Elles sont belles mais Triumph cède aux mêmes défauts que ses concurrents : la surenchère tarifaire. Trop chères pour une grosse majorité de motards.

    Répondre
Écrire un commentaire