Triumph : nouveaux coloris et remaniements de gamme

C?est le printemps chez Triumph qui en profite pour dépoussiérer ses modèles : de nouvelles couleurs et de très légères modifications dans la gamme.

La couleur la plus explosive se nomme Sulphur Yellow. Elle est disponible sur la Speed Triple et la Daytona. Cette dernière se pare en plus de carbone à l?intérieur du cockpit (autour du compteur), sur le silencieux et le garde-boue avant, en plus du shifter et des leviers de frein et d?embrayage courts.

Daytona et Speed Triple se parent d'un jaune éclatant. Photo Triumph.

La gamme Bonneville est légèrement revue. Avant, vous aviez la Bonnie, la Bonnie SE et la T100. Dorénavant, ce sera la Bonneville et la Bonneville T100, la première étant disponible en couleur unie ou bicolore, avec un emblème en lieu et place du logo autocollant sur le réservoir, mais sans compte-tours, réservé à la T100, avec ses roues à rayons. Enfin les deux modèles se voient dotés de nouveaux blocs moteurs, dont les ailettes de refroidissement sont sensiblement revues. La Bonneville existe désormais en Imperial Purple/White. La Thruxton se pare d?un seyant Brookland Green, tandis que la Scrambler existe en Matt Graphite.

La gamme Bonnie est légèrement retouchée. Photo Triumph.

Chez les cruisers, la Thunderbird étend désormais le coloris biton jusqu?au garde-boue avant. Elle existe désormais en Caspian Blue/Phantom Black, ainsi qu?en Silver Marble (original) dans sa version Tbird Storm. Les s?urs Speedmaster et America sont également revues, leur twin se dotant de nouvelles ailettes de refroidissement, ainsi que d?une durit de refroidissement d?huile plus discrète. La Speedmaster est désormais disponible en Matt Black et Sapphire Blue/Jet Black, l?America adoptant elle un Sapphire Blue/White en lieu et place du Caribbean Blue/White.

Enfin la Tiger 800 s?enrichit d?un Sapphire Blue et la TigerXC se pare d?un Khaki Green fort militaire.

 

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Simon Palatchi

 



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