Victory Motorcycles Boardwalk

Le constructeur américain Victory Motorcycles vient de présenter une nouveauté 2013, la Boardwalk. Et annonce de nouveaux coloris sur plusieurs modèles de sa gamme.

Pas de trêve estivale pour Victory Motorcycles. Outre un nouveau logo, la marque américaine a dévoilé début août 2012, la Boardwalk, une nouvelle moto bien troussée.

La ?promenade en planches?, traduction littérale du nom de cette moto construite dans l’Iowa, est issue de la  Judge déjà connue, mais, explique Victory dans un communiqué, « elle reçoit un traitement plus ?custom?, avec des jantes à rayons, des pneus à flancs blancs, des chromes, des garde-boue très stylés ainsi que des plates-formes à la place des repose-pieds ».

La Victory Motorcycles Boardwalk est notamment disponible en coloris noir. (Photo DR)

La Victory Motorcycles Boardwalk est « déclinable en ?Light Touring?, grâce à de multiples options, comme les sacoches ?Lock & Ride?, le pare-brise, le dossier passager et le porte-bagages ».

La Boardwalk est propulsée par le bicylindre en V de 106 cubic inches (1 731 cm3) cher à Victory Motorcycles, et qui entraîne la roue arrière par l’intermédiaire d’une courroie renforcée avec de la fibre de carbone.

La Victory Motorcycles Boardwalk pèse 307 kg à sec. (Photo DR)

Le prix de vente aux Etats-Unis de la Victory Motorcycles Boardwalk : à partir de 15 499 $ (12 500 ? environ).

Parallèlement à la Boardwalk, Victory Motorcycles annonce l’arrivée de nouveaux coloris sur plusieurs modèles de sa gamme. La Vision se décline désormais en noir, la Cross Country Tour arrive en couleur bronze, etc.

Pierre Orluc

 

 

 



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. Julien.nc

    C’est moche ou c’est moi ?

    Répondre
  2. non non c’est moche.

    Répondre
  3. c’est presque plus beau qu’une royal enfiel…hihihi….

    Répondre
Écrire un commentaire