Vidéo : MV Agusta nous fait languir en attendant la Brutale 675 "B3"

Plus un lancement d’importance ne se fait désormais sans vidéo de teasing, avec zoom sur des détails et profil en ombre chinoise. MV Agusta ne fait pas exception pour son futur roadster, nom de code B3, sur la base du trois-cylindres de 675 cm3 qui motorise également la sportive F3. D’après les premières images, l’esthétique retenue sera donc celle que l’on connaît sur les Brutale, notamment la face avant, avec les trois sorties qui débouchent côté droit comme sur la F3. Un marquage « Trepistoni » sur la coque arrière ne laisse aucun doute sur l’identité de la belle.

 

On peut compter sur la marque italienne pour soigner la finition de son roadster et pour nous allécher pendant toute une année encore, comme pour la F3, puisque la B3 devrait être présentée au salon de Milan pour une sortie plus d’un an après. En effet la sportive MV Agusta au trois-cylindres calqué sur celui de la Triumph Daytona n’a toujours pas été essayée, alors que les photos officielles remontent à l’an passé.

Prévue pour coûter environ 9 000 €, la MV Agusta B3 se placera sur un créneau séduisant de roadsters de moyenne cylindrée qui comprend notamment les Triumph Street Triple et la nouvelle Ducati 848 Streetfighter.

 



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. CHEVALIER Alex

    BONJOUR

    Je voudrais savoir si la nouvelle b3 peut etre rabaissée ,

    ma femme est fanne de mv , elle aimerais bien une b3

    probleme elle est un peut haute

    CORDIALEMENT

    Répondre
  2. Bonsoir Franck, reactions au CO au sens de Markov? Ou t’as carrement mis de cote cela dans ta strategie? Par aluleirs je suis a mon deuxieme jours de formation, j’attendrai la fin pour faire un bilan, mais pour le moment je suis bien plus que ravi A+

    Répondre
Écrire un commentaire