Enduro : finalement, les filles françaises rouleront aux 6 Jours

On était restés sur la très mauvaise impression laissée par l’absence annoncée de l’équipe de France en Trophée mondial aux prochains 6 Jours d’enduro (ISDE), début août. Finalement, si les garçons ne seront effectivement pas présents pour le Trophée, une solution a été trouvée pour l’équipe de France féminine, puisque la Fédération Française de Motocyclisme explique avoir « constaté une mobilisation importante afin de permettre [qu’elle] défende son titre ». En Finlande, s’aligneront donc Blandine Dufrene, Ludivine Puy, toutes deux sur Gas Gas, et Audrey Rossat, pilote KTM.

De gauche à droite, Audrey Rossat, Blandine Dufrene et Ludivine Puy fêtant leur victoire aux ISDE 2010 lors des remises des prix de la FFM. Les trois disputeront les 6 Jours du 8 au 13 août. (Photo P. Orluc)

Par ailleurs, les pilotes de l’équipe de France engagée en Trophée mondial Junior sont désignés. Il s’agit de Mathias Bellino (Husaberg), Romain Dumontier, Benoît Fortunato et Alexandre Queyreyre, tous trois sur Yamaha. La FFM dit toutefois regretter « de ne pas avoir pu sélectionner Jérémy Joly dans cette équipe ».

Pierre Orluc



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Jeronimoooo

    Allez les filles !
    La même chose qu’en 2010 🙂

    Répondre
Écrire un commentaire