Randy de Puniet invité de Dimanche Méca

Le pilote français de MotGP, Randy de Puniet, sera l’invité de Christophe Malbranque à Dimanche Méca, le 6 octobre, à 22 h 30 sur Eurosport.

Après la manche Française du championnat du monde de Superbike, à Magny-Cours, le dimanche 6 octobre, les fans de sports mécaniques auront rendez-vous avec un autre pilote tricolore : Randy de Puniet.

(Photo Gold and Goose)

(Photo Gold and Goose)

Le Français, qui court en MotoGP sera l’invité de Christophe Malbranque, sur le plateau de Dimanche Méca, en direct sur Eurosport le 6 octobre à partir de 22 h 30. Randy de Puniet donnera peut être quelques indices pour son avenir la saison prochaine. En effet, pour le moment, nous savons juste qu’il ne roulera plus avec Aspar. Que deviendra t’il ? Pilote d’essais pour Suzuki qui revient en Grands Prix en 2015 ? Vous aurez peut être quelques réponses dimanche !

En plus de Randy de Puniet, Sébatien Charpentier sera aussi sur le plateau de Dimanche Méca. Pour cette émission, il aura une mission spéciale : vous faire le débriefing de son essais de la moto de Johann Zarco, le pilote français qui roule en Moto2. Johann Zarco ne fera plus partie du team Ioda Racing l’an prochain. 

Une émission à ne pas rater, dimanche 6 octobre sur Eurosport à partir de 22 h 30.

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
5 commentaires sur cet article
  1. fafinou64

    Là le cas de Randy est vraiment un cas qui fout les boules!!!!
    Ce garçon est pétri de talent et de potentiel…………..et d’années en années c’est la glisse au fond du puit!
    Injustice,malchance……..mauvais endroit au mauvais moment!!!je sais plus quoi penser!
    Pourtant chez LCR il y a 3 saisons avec un certain Demaria en coach ça se passait pas mal!!!! Depuis qu’il a viré Yves Demaria c’est le gouffre ( sauf le plan SUZUKI bien sur !!!)….
    ça fait ch…. quand même ! il mérite mieux ….un plan TECH3 ça aurait eu de la gueule,,,,,Smith il se débrouille pas trop mal et progresse de gp en gp!!!! Crutchlow part chez Ducati……..et voilà Espargarro!!!! sans déconner! même si en moto2 il est top 2 ou 3 ça va être quoi en motoGP ???? 9-10-11 pas mieux!!
    Randy pouvait largement prétendre direct être dans les 6/7 d’entrée et prétendre du 5 voir 4 à la régulière!!
    Des fois j’arrive pas à comprendre la logique du système.
    Poncharal tu fais chier !!! ( bon!!!je rigole ,,je sais bien que c’est pas de sa faute!!! chez yam on a imposé un espagnol en satellite!!)

    Répondre
  2. bah franchement il y a rien dans le cigare ce mec. Je suis d’accord avec toi concernant l’épisode Demaria. Les meilleurs résultats en MotoGP il les a obtenu quand Demaria était là pour lui mettre du plomb dans la tête.

    De toute façon ses meilleures années sont derrière lui et Suzuki ferait bien de prendre un jeune pkutôt qu’un mec en fin de carrière.

    Répondre
  3. fafinou64

    Romain tu es sévère!!!mais beaucoup doivent penser comme toi!!! cela dit quand tu vois le cas SPIES tu te dis que De Puniet il est pas le seul à boire le fond du bidet!!!
    Aprés! moi je pense plutôt que De Puniet devrait naviguer avec un autre manager que Eric Mahé…. leur collaboration a fait son temps et surtout le meilleur est vraiment derrière eux.
    Je ne pense pas que Randy soit stupide et peu intelligent, faut pas oubier qu’il a quand même un beau palmarès……..il me fait penser à Jean Alesi avec les mêmes paradoxes, du bon!du mauvais!!!! des bons choix ( trés peu ) et des mauvais choix ( beaucoup) Dommage !!!!…..Mais c’est humain je crois!!!et surtout bien français.
    Quand tu vois Di Meglio,Rossi,Cluzel…..eux aussi malheureusement ça rame et ça a ramé dur en GP.
    Pour Zarco je suis mi figue mi.raisin et pas convaincu qu’il arrive a faire mieux que 4 voir 3……le plus méritant et valeureux pour moi depuis deux saisons c’est sans hésitation MASBOU…
    il est loin le temps de Jacques,Laconi et pourtant aussi de Randy de Puniet

    Répondre
  4. Il est rincé Randy « fafinou64 » faudrait bien que tu t’en rendes compte ,dès sa première saison en CRT il s’est très vite retrouvé derrière son coéquipier et aujourd’hui c’est une valise à chaque GP qu’il ramasse.Même à l’époque de son meilleur niveau quand il faisait parfois des tops 5 en essai ,soit il prenait un mauvais départ (Très souvent) ,soit il finissait par chuter (à chaque fois) en essayant de suivre ceux de devant ,en bagarre en paquet ,on était sur qu’à la fin c’était lui le dernier. Je pense que c’est le pilote de la catégorie qui a le record de chutes et honnêtement je me demande comment il peut encore trouver des guidons dans cette catégorie. Pour moi il aurait du aller en mondial Superbike dès 2012 car dans ce championnat ,il pourrait faire bonne figure, Certes c’est le dernier Français en catégorie reine mais franchement qu’il soit là ou pas ,cela fait belle lurette que je me suis désinteressé de ses prestations. Je pense qu’il faut être sacrément chauvin pour penser qu’il valait mieux lui que Pol Espargaro chez Tech 3 ou qu’il est le choix le plus judicieux pour Suzuki. Tu dis que Cluzel rame ,là par contre je ne suis pas d’accord,une seule année en mondial SSP et 2éme derrière le champion de la catégorie ,j’appelle pas ça démériter et cette année il fait de superbes courses en Wsbk avec la vieillissante GSXR,et il est souvent dans les 6,7 et pour l’instant c’est le meilleur rookie.

    Répondre
  5. MISTERNOSOCKS

    Toujours le problème Médias,Randy c’est le beau gosse.S’exprime pas trop mal,
    arrive toujours à se trouver les bonnes excuses;donc vendeur.
    Faut pas chercher midi à quatorze heures dans notre Pays pour notre seul représentant
    au sein de l’élite MOTO GP.

    Répondre
Écrire un commentaire