Un nouveau programme Ducati Racer pour les modèles 2015

Découvrez le nouveau programme Ducati Racer pour les modèles 2015 avec des primes de podium ou encore des aides aux financements.

Un nouveau programme pour les nouveaux modèles Ducati 2015

Chaque année, Ducati aide les pilotes roulant au guidon d’une moto de la marque. Le programme 2015 donne droit à une aide à l’achat pour les pilotes engagés sur une Ducati dans l’European-Bikes, les Endurances O3Z ou le FSBK, sur une 899 Panigale ou la toute nouvelle 1299 Panigale (disponible dès avril 2015).

A noter que cette aide à l’achat est valable aussi pour la 1199 Panigale, de façon encore plus conséquente, grâce à un ensemble d’accessoires Ducati Performance. Les pilotes qui souhaitent rouler dès le début d’année en championnat pourront ainsi le faire au guidon de ce modèle.

Des primes pour les pilotes qui montent sur le podium

Des primes sont également prévues pour les pilotes roulant sur toutes Ducati et qui monteront sur les podiums de l’European-Bikes, les Endurances O3Z ou le FSBK.

Ducati Panigale 899 2014 (photo constructeur)

Ducati Panigale 899 2014 (photo constructeur)

Extension à un autre Championnat

En 2015, le Championnat de France des Rallyes Routiers bénéficie aussi de primes au podium. En effet, les pilotes qui monteront sur le podium de ce championnat très relevé, seront aussi éligibles aux primes prévues pour les compétiteurs, comme cité dans le paragraphe précédent.

Parmi les nouveaux modèles Ducati 2015, la nouvelle Multistrada 1200 à moteur DVT devrait permettre de prétendre aux premières places. Cette nouveauté est aussi épaulée par la famille Hypermotard qui peut aussi, avec le modèle SP 2015, prétendre à de belles performances. Toutes les autres Ducati qui accèderont au podium de ce championnat seront aussi éligibles.

Financement Ducati

Un nouveau financement Ducati Financial Services est disponible en 2015 pour les Multistrada 1200, l’Hypermotard et la gamme Panigale qui participeront à ces championnats, avec des taux allant de 1.9% (sur 36 mois) à 3.9% (sur 60 mois).

Prise en charge par Ducati pour une commande

Capture

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. Batmachine

    Juste une question : pourrait-on m’expliquer dans quelle catégorie va rouler la nouvelle 1299 et ses 100 cm3 en plus ?

    Répondre
  2. Kikou, au final ils finissent tous par nous soutirer de l’argent d’une façon où d’une autre, alors je ne vois pas de grands changements, mdr !

    Répondre
Écrire un commentaire