BMW choisit Leon Camier pour remplacer Sylvain Barrier

Le team BMW Motorrad Italia Superbike a choisi Leon Camier pour remplacer Sylvain Barrier, blessé suite à un accident de voiture.

Leon Camier a été appelé par le team BMW Motorrad Italia Superbike pour remplacer Sylvain Barrier, jusqu’à son retour en championnat du monde Superbike.

Pour rappel, le pilote français a été victime d’un accident de la route. Sa voiture a été percuter un camion. Sorti du coma, il a subi une opération maxillo-faciale pour réparer ses 7 fractures de la mâchoire. Sylvain Barrier se remet rapidement et a annoncé qu’il aimerait revenir pour le Grand Prix Superbike d’Assen, le 27 avril prochain.

Leon Camier remplacera Sylvain Barrier à Aragon. (Photo Gold and Goose)

Leon Camier remplacera Sylvain Barrier à Aragon. (Photo Gold and Goose)

En attendant, le championnat du monde Superbike a rendez-vous sur le circuit d’Aragon, en Espagne. C’est donc Leon Camier que l’on retrouvera au guidon de la BMW de Sylvain Barrier. Le pilote anglais a d’ailleurs montré beaucoup d’enthousiasme.

« Je suis impatient de commencer. De ce que j’ai entendu dire, la BMW a beaucoup de potentiel et c’est vraiment une belle opportunité pour moi. J’ai déjà roulé avec la version de route et c’est la moto la plus confortable que j’ai pu essayer. J’espère qu’il en sera de même avec la version course et que je trouverai tout de suite le bon feeling. Je suis impatient de me mettre au travail. Meilleurs voeux à Sylvain. J’espère que sa récupération se déroulera comme prévu et qu’il sera bientôt remis sur pied. »

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire