Moto journal a testé pour vous le trial, conclusion : c'est pas simple !

Le trial urbain est une discipline peu connu, avec un Championnat de France qui se développe et des pilotes français qui se font une place dans le championnat du monde. Les MJ Boys ont eux aussi tenté de se faire une place dans ce monde …

Les MJ Boys ont voulu voir si le trial était vraiment une discipline pour tous. Pour vous, ils ont donc enfilé de superbes tenues (très sexy bien sûr !) et de magnifiques charlottes (faites comme si vous ne les aviez pas remarquées ça sera gentil pour eux !)

Les MJ Boys font du trial

Les MJ Boys font du trial dans les Vosges

Ils ont donc pris leur courage à deux mains et enfourché leurs machines pour un cours de deux heures. Après quelques enlisements dans la terre et quelques chutes, les MJ Boys sont devenus de vrais professionnels ! Ils ont même réussi à monter sur d’immenses rochers ! Je vous promets qu’ils étaient immenses ! S’il vous paraissent ridicules, c’est simplement une illusion d’optique !

Du coup, ils se sont dit qu’ils pouvaient aller rouler avec les pros lors du Championnat de France de Trial Urbain de Carpentras. Finalement, deux heures de cours, c’était peut être pas assez pour nos MJ Boys !

Informations pratiques :

 

  • Toutes les vidéos Moto Journal


 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
2 commentaires sur cet article
  1. fredmostro

    super vidéo les gars, et c’est vrai que pour avoir essayé, le trial c’est une chierie…..jamais senti aussi couillon sur une meule….comme Fred Porc quoi !

    Répondre
  2. Bonne vidéo mais ya pas a dire on a perdu quelque chose chez MJ.

    Répondre
Écrire un commentaire